Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DataGread - Lien dans le Header Text [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (lmu)

jeudi 24 février 2005 à 16:02:22 | DataGread - Lien dans le Header Text

lmu

Hello,

Je souaiterai mettre un lien dans l'en tête de mon datagrid afin de trier les données. Tout en conservant mon filtre de base.
Parlons language (c'est plus facile)

URL entrante (pour sortir tout les robert)
Mypage.aspx?Filtre=Robert

DataGrid de Mypage.aspx (dont le HeaderText n'affiche pas le lien "Tri a-z" et que j'aimerai bien avoir une solution)
'récupération du paramètres Filtre
<% Dim nb as string
      nb = request.params("Filtre") %>

'Dans le datagrid
<asp:BoundColomn
HeaderText="Non <a href=Mypage.aspx?Tri=Nom&Ordre=ASC&Filtre=<%response.write(nb) %>>Tri a-z</a>" DataField="Nom"></asp:BoundColomn>

URL Sortante
Mypage.aspx?Tri=Nom&Ordre=ASC&Filtre=Robert

Merci d'avance,
Laurent

dimanche 22 mai 2005 à 23:17:11 | Re : DataGread - Lien dans le Header Text

duce_foutou

j'ai le meme pb que toi. peu tu m'ecrire a cette adresse si ta des solutions
angefeanbi@yahoo.fr

dimanche 22 mai 2005 à 23:26:12 | Re : DataGread - Lien dans le Header Text

duce_foutou

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Cette discussion est classé dans : tri, lien, aspx, filtre, datagread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX [ par gwadaman2 ] Bonjour,Mon problémes est le suivant:Je cherche à mettre un boutton dans une pages ASPX qui lorsque je clic dessus m'ouvre une autre pages déja créer Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET [ par gwadaman2 ] Bonjour,Ma question est la suivante:Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?Exemple :Sur visual studio problème codebehind [ par fmosland ] Bonjour, Lorsque je crée un nouveau projet web, visual studio me crée bien un nouveau formulaire webform1.aspx, mais pas le fichier webform1.aspx.cs ( Lien dans une nouvelle fenêtre [ par zack67 ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple.J'ai un textbox et un bouton, je voudrai que lorsque je clique sur mon bouton une Variable de session + Frame = Rien ne vas plus !!! [ par gwadaman2 ] Bonjour,J'ai un problémes trés bisare sur mon dévelopement en ASP .NetJ'ai un jeu de frame, composé de trois frames: Un bandeau en hautUne arborescenc Bouton et Lien hypertext dynamiques [ par marhoa ] Pourquoi quand je fais ça: "); %> < Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx [ par chantalehoule ] Bonjour voici ma questionExemple j'ai une fonction SetFormatDate dans ma page SaveRequete.aspx (la fonction n'est pas en javascript)Je veux appeller c asp > aspx ? [ par RoX5 ] Bonjour, je connais pas dutout l'asp et je voulais savoir quelque petites choses...Deja quel est la différence entre l'asp et l'aspx ?Et qu'est ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.