begin process at 2012 05 27 20:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

DataFormatString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataFormatString

mardi 10 janvier 2006 à 16:55:25 | DataFormatString

Troyan

bonjour a tous,

j'ai un datagrid avec un champ databound qui contient un total en Float
dont voici le code !

<asp:GridView ID="DetPanier" runat="server" Width="95%" BorderWidth=0 AutoGenerateColumns="False">
<Columns>
<asp:BoundField DataField="ART_TOTAL" DataFormatString='{0:F2}' HeaderText="TOTAL" HeaderStyle-CssClass="TITRE_PANIER">
<ItemStyle Width="30%" />
</asp:BoundField>

...
Seulement voila impossible de mettre son contenu en forme !
j'ai 189 € au lieu d'avoir 189,00 € meme si je mets
0:C au lieu de F2 ca change rien !

Pourquoi ?
quand je regarde les docs c'est pourtant comme ça ?

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

mardi 10 janvier 2006 à 17:52:42 | Re : DataFormatString

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Cyril a donné la réponse sur son blog il y'a quelque temps, je te laisse la découvrir :P

http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2005/11/01/14072.aspx

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mardi 10 janvier 2006 à 18:00:19 | Re : DataFormatString

Troyan

Rhhhaaa je le savait en plus la derniere fois en mettant cette option ca avait marché et je m'etais interrogé !
bref Merci !

HtmlEncode="false"

mardi 10 janvier 2006 à 21:17:13 | Re : DataFormatString

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quand la réponse te convient n'oublie pas de cliquer sur réponse accepté :)

(avec mes super droits d'admin je peux le faire, donc je l'ai fait ;))

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 11 janvier 2006 à 00:06:00 | Re : DataFormatString

Troyan

ok no problemo !

merci tu vois meme sans toi tu me donne la réponse. haha mortel le net quand meme !

Cette discussion est classée dans : asp, width, total, dataformatstring, boundfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expiration de Cookie demandant une chaine [ par Silfried ] Je suis en train d'essayer de retirer des éléments d'un panier. Malheureusement je peux retirer le premier élément du panier, mais le code demande une Retrait de Cookie demandant une chaine [ par Silfried ] Je suis en train d'essayer de retirer des éléments d'un panier. Malheureusement je peux retirer le premier élément du panier, mais le code demande une DataFormatString qui ne change pas le format de la donnée [ par Alain37Mtl ] J'ai le contrôle ASP suivant;asp:BoundField <FONT color=# Problème databind sur detailsview à partir de objectdatasource [ par mitchairben ] Bonjour les juilletistes !Merci d'avance ! :-)J'ai une classe qui implémente une interface. Une des méthodes de cette classe me ramène un objet en fon UpdatePanel Ajax [ par liliemumue ] BonjourAlors je vais expose rmon probleme.J'ai un formulaire dans lequel j'ai une DropDownList et troie panel à Visible =false.Lors de la selection d' boundfield gridview [ par satsumy ] Bonjour à tous,J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField ave Sorting avec un gridview [ par Troyan ] bonjour,voila à cause d'une demande du client j'ai du faire un gridview mais entierement en template !tout est ok mais j'aimerais pouvoir rendre cliqu gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou Récupérer les métadonnées d'un fichier en asp [ par MarieDelphine ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire en asp pour récupérer les métadonnées d'un fichier (Word par exemple).J'ai lu qu'il fallait appare Le controle asp:menu [ par Djzlouk ] Bonjour, J'utilise le controle : asp:menu pour afficher un menu à 2 niveaux : - niveau 1 : statique : famille d'articles - niveau 2 : dynamique : sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales