begin process at 2012 05 27 20:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

DataBinder.Eval ou Container.DataItem ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataBinder.Eval ou Container.DataItem ????

mercredi 12 juillet 2006 à 13:52:35 | DataBinder.Eval ou Container.DataItem ????

Coolpix08

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir les différente méthode pour allez rechercher une valeur d'une colonne d'un datalist, car moi je n'utilise que

<%# databinder.eval(container.dataitem, "nom_colonne") %>

dans le .aspx
parce que j'ai trouvé ca dans la premiere source qui venait mais je ne c'est pas du tout ce que ca fait!
 car à vu d'oeil ya rien avec le nom de mon datalist1???
  Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu sur ca ca serait super!!

Et si il y a un moyen plus performant?

Merci d'avance!!!
mercredi 12 juillet 2006 à 16:36:14 | Re : DataBinder.Eval ou Container.DataItem ????

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ton DataList est associé a une datasource (sans doutes par code).
Le databinder.eval va permettre, dans chaque ligne, de recuperer la valeur d'une colonne.
Donc si tu as 10 lignes dans ta datasource, il sera appelé 10 fois.
Le container.dataitem notifie que tu veux recuperer un element dans ta datasource et le "nom_colonne" spécifié lequel.

En ASP.NET 1.1 c est ce qu il y a de plus pratique.

Bon courage!

Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET

Cette discussion est classée dans : eval, container, databinder, dataitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IF & Container.DataItem dans une page ASP [ par Templar_net ] Voila j'ai un datagrid qui m'affiche le nom d'une société avec son logo.Le libelle de la société et le nom du fichier image sont dans ma Base de donné <HeaderTemplate> et Container.DataItem... [ par wally88 ] Bonjour, comment faire pour afficher une donnée de dans le telque le cas ci-dessous,  lorsque la source de donnée viens d'un dataset : Databinder non instancié [ par dawinch ] Bonjour,j'ai une Formview que je "bind" à la SelectedValue d'une Gridview. Je fais un test sur les données sélectionnées avec :if (string.IsNullOrEmpt ImageButton dans repeater [ par nashouille ] bonjour a tousje me retrouve confronter a un probleme que je n'arrive pas géré.j'ai un repeater dans lequel j'ai un ImageButton<</f Problème ItemDataBound, DataItem avec LINQ [ par walterskinner ] Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je cherche Eval sans databind [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un problème avec Eval en asp pour récupérer la valeur un attribut public dans le fichier cs de ma page. En fait j'ai un attribut déclaré Probléme avec Eval [ par ddove53 ] Bonjour, je veux faire apparaitre une image dans un gridview. Pour ce, j'ai fait dans mon .ascx comme suit:                            <%--<asp:Label Couleur des cellules [ par benamb ] Bonjour, je pose ici une question deja vu et revu mais malgres tout je ne m'en sors pas. je souhaite modifie le backcolor des cellules de la colonne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales