begin process at 2012 05 27 20:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

DataBinder Code Behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataBinder Code Behind

mardi 20 juin 2006 à 01:15:07 | DataBinder Code Behind

Myke

Membre Club

<asp:DataList ID="TabsGeneral" runat="server" EnableViewState="False" RepeatDirection="Horizontal">
<ItemTemplate>
         <asp:HyperLink id=HyperLinkItem runat="server"
Text=" <%#(CType Container.DataItem,GestionSecurite.Utilite.clsTabItem)).Name%>"</asp:HyperLink>
</ItemTemplate>
</asp:DataList>

Quel est le code en behind pour remplacer cet ligne  pour faire du databinder  ???:    
<asp:HyperLink id=HyperLinkItem runat="server" Text=" <%#(CType Container.DataItem,GestionSecurite.Utilite.clsTabItem)).Name%>"</asp:HyperLink>

[s]Myke[/s]

Cette discussion est classée dans : code, behind, databinder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep Code Behind [ par Zebra1928 ] Hi a vous tous !!!plz à chaque fois que je veux executer n'importe quelle page Page.aspx j'ai le message suivant:Message d'erreur du compilateur: BC30 evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd <OBJECT> modification code behind [ par psycomel ] Comment peut-on modifier les propriétés PARAM dans le code behind d'un . J'ai essayé de nommer mon object dans ses propriétés (id & name) afin de réc fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c# [ par Thanos_the_yopper ] J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :pmer ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ] Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po code behind [ par Traxhat ] SalutJ'essaie d'utiliser un activeX que j'ai récupéré dans un projet ASP.NET en c#.Je voudrais récupérer l'instance dans le code-behind mais je n'y ar Code behind [ par fdouieb ] Bonjour Materiel: WinXP Pro SP2  -  Visual Studio .Net 2003 . Utilisation de C# Je possède un code behind avec web matrix [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales