begin process at 2012 05 27 20:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

databind avec ComponentArt:Grid et un callback mais rien ne s'affiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

databind avec ComponentArt:Grid et un callback mais rien ne s'affiche

samedi 18 avril 2009 à 22:48:53 | databind avec ComponentArt:Grid et un callback mais rien ne s'affiche

sexbombrock

Bonjour j'ai une interface web qui permet à certain utilisateurs de remplir un formulaire. Lorsqu ils le valide, celui ci est ajouté a la BD. En dessous du formulaire j'ai un tableau, plus précisément un ComponentArt:Grid. Celui ci affiche par ligne un formulaire remplie. Le formulaire marche a merveille un petit souci est la disparition du bouton d'ajout après avoir validé soit l'impossibilité d'ajouter 2 formulaire a la suite mais ce n'est pas le problème. Ma liste de formulaire ne s'affiche pas lorsque j'ouvre la page ou encore lorsque j'appelle son callback. Quelqu'un pourrait t il me lancer un lien vers quelque chose d utile pour un souci comme celui ci? Ou un mot clef? Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : affiche, formulaire, grid, callback, componentart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi des champs d'un formulaire par E-mail... [ par TORIUKE ] Salut,Vous trouverez ci-dessous un petit script qui permet d'envoyer les champs d'un formulaire par mail. Je veux récupérer dans le corps de mon mail Debutant Access, liste de choix restreinte dans formulaire [ par Rhytonleboyar2 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du rempliss tableaux [ par jodanielprince ] Salut à tous! J'ai un formulaire que j'ai crée à l'aide d'un tableau en déposant les labels et les textbox à l'intérieur avec un bouton Valider. Derri Récupérer une checkbox dans un grid view [ par niko14 ] Bonjour, voila mon problème, j'ai créé un gridview dans un usercontrol. Lors du chargement de ma page, je récupère des données en base, et à ce moment creer un formulaire [ par marieantoinette ] bonjour je souhaite creer une bdd et y accéder par un formulaire en ce qu'il conserne insersion recherche suppression modification ; g creer mon formu probleme avec un formulaire de contact [ par antakini ] Bonjour, Voila plusieurs jours que je galère avec un formulaire de contact ... J'ai récupéré un code pour envoyer un formulaire relativement basique ( Saisie jour / mois /année [ par olibara ] Bonjour Je dois dans un formulaire pour voir saisir une peride entre deux dates Je viens de constater que le DateTimePicker n'exites pas en ASP et qu Formulaire de calcul automatique [ par LisbethTheWasp ] Bonjour à tous, Je débute totalement en JavaScript et un client m'a demandé de créer un formulaire de calcul automatique pour l'un de mes sites. Le c ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à comment implémenter une sorte de mini-formulaire web avec onglets à placer dans un formulaire web. Problème avec formulaire de contact pour site internet [ par nicorinfo6426 ] Bonjour les amis! J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai des connaissance dans l'informatique j'y travaille dedans mais j'ai un problème sur la co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales