begin process at 2012 05 27 20:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

database

lundi 23 mai 2011 à 19:12:48 | database

ablo2sylla

Salut
Je voudrais demander votre aide, pour pouvoir executer mon programme. Je travail dans Visual Basic 2008 expression. Chaque fois que j'essaiye le debogage, je recois un message d'erreur au niveau de : Connect.Open(), lorsque j'ajoute createdatabase(). Je compte sur votre bonne volonte.

VOICI LE PROGRAMME EN QUESTION:

Imports System.Data.SqlClient

Public Class Central

Friend Sub CreateDatabase()
Dim strAction As String

Dim Command As SqlCommand = Nothing

Using Connect As SqlConnection = _
New SqlConnection("Data Source=(local); " & _
"Integrated Security='SSPI';")

strAction = "IF EXISTS ( " & _
"SELECT name " & _
"FROM sys.databases " & _
"WHERE name = N'GuineaBank1') " & _
"DROP DATABASE GuineaBank1; " & _
"CREATE DATABASE GuineaBank1"

Command = New SqlCommand(strAction, Connect)

Connect.Open()
Command.ExecuteNonQuery()

MsgBox("A database named GuineaBank1 " & _
"has been created.")
End Using

Using Connect As SqlConnection = _
New SqlConnection("Data Source=(local); " & _
"Database='GuineaBank1'; " & _
"Integrated Security='SSPI';")

strAction = "CREATE TABLE dbo.Account( " & _
"AccountID int Identity(1,1) NOT NULL, " & _
"BankAssets int Constraint FK_Bank " & _
" References Bank(BankAssets), " & _
"CustomerID int Constraint FK_Customer " & _
" References Customer(CustomerID), " & _
"AccountBalance nvarchar(50), " & _
"AccountType nvarchar(40) NOT NULL, " & _
"AccountCreateDate nvarchar(50), " & _
"AccountModifiedDate nvarchar(50), " & _
"AccountAgence nvarchar(30) NULL, " & _
"AccountPassword nvarchar(10) NULL, " & _
"AccountAwner nvarchar(50), " & _
"Notes ntext NULL, " & _
"CONSTRAINT PK_Account PRIMARY " & _
" KEY (AccountID));"
Command = New SqlCommand(strAction, Connect)

Connect.Open()
Command.ExecuteNonQuery()
MsgBox("A table named Account " & _
"has been added to the database.")
End Using
End Sub
Private Sub Central_Load(ByVal sender As System.Object, _
ByVal e As System.EventArgs) _
Handles MyBase.Load
CreateDatabase()
End Sub
End Class

VOICI LE MESSAGE D'ERREUR AU NIVEAU DE LA COMMANDE: Connect.Open()

error occurred while establishing a connection to SQL Server. The server was not found or was not accessible. Verify that the instance name is correct and that SQL Server is configured to allow remote connections. (provider: Named Pipes Provider, error: 40 - Could not open a connection to SQL Server)

Cette discussion est classée dans : database, open, connect, nvarchar, straction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

database [ par ablo2sylla ] Salut Je voudrais demander votre aide, pour pouvoir executer mon programme. Chaque fois que j'essaiye de debogage, je recois un message d'erreur au ni [ASP -> PHP]Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect() [ par ALEXGETHAIME ] Salut les amis, je vous remercie pour les codes pur la connexion au serveur MYSQL par la requète suivante mysql_connect("localhost","root"," "); si je [Déplacé ASP -> C#]erreur de conextion [ par 25721088 ] Bonjour ,je veux utiliser mysql et c# pour développer une application mais lorsque je veux connecter à mysql je mes serverhost=localhost port =3306 Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus [ par Medoub ] bonjour tout le monde J'ai un problème de IOException "Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus ", j'ai d Connection BDD HEEEEEEEEELP [ par Djero ] Comment dois je déclarer ma base de donné afin que la ligne suivante soit:set liste=ConnectionBD.execute("select * from categorie")sachant que ma BDD urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") erreur avec access [ par Jackboy ] Je me connecte a ma base de donnee pour avoir le nom des clients dans une frame, sa ok sa marche, mais quand je veut modifier un nom j'ai cette erreur Je devient fou... [ par Hobby ] Salut a tous,J'ai une DB Access avec deux table:http://www.hobby-electronique.com/database/liens.mdbJe n'arrive pas a obtenir (en asp) les donners de UPDATE+ACCESS+IIS5+WIN xp pro [ par seblo ] Bonjour à tous ,un tit prob : deconnexion = request.querystring("deconnexion") SQL2="UPDATE connecte SET connect_now = 0 where connect_pse explication [ par eryk17 ] pourquoi losqu'on ajoute les donnée d'un formulaire dans une bdd on doit faire un select. exemple :dim objConnectset objConnect = Server.CreateObject(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales