begin process at 2012 05 27 20:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Data Source Object... Ca marche mais...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Data Source Object... Ca marche mais...

vendredi 30 août 2002 à 15:42:07 | Data Source Object... Ca marche mais...

legen

Bonjour,
pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :
Lorsque j'appelle un fichier de données sur le même serveur, pas de problème, tout fonctionne trés bien. Dés que je place mon fichier sur un serveur distant, l'appel de l'URL complete dans le param DataURL reste sans réponse, et la page reste blanche. J'ai tourné ça dans tous les sens et il n'y a rien à faire. Quelque soit le serveur, le simple fait de séparer le fichier CSV de la page HTM qui y fait appel m'empêche de profiter de cette fonction pourtant si pratique.
Voici l'appel de mon fichier :

<object id=bibvirt classid="clsid:333C7BC4-460F-11D0-BC04-0080C7055A83" width="0" height="0">
<param name="DataURL" value="http://mon.serveur/datas.csv">
<param name="UseHeader" value="true">
<param name="FieldDelim" value=";">
</object>

Pour info, si je met la page sur le meme serveur mais que je laisse le DataURL sous la forme http://etc... cela fonctionne!

HELP!

Merci d'avance,
Olivier

Cette discussion est classée dans : fichier, page, appel, serveur, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est Et oui encore besoin d'aide!! [ par thanae19 ] Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p appel javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous une petite questionEst-il possible à partir d'une page html d'appeler une fichier javascript et que celui-ci s'exécute dans la page d'a Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Executer une page asp sur le serveur [ par numilog ] Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page.J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bien su Affichage d'un fichier xls dans une page html (pb) [ par oXoiD ] Bonjour,J'ai une ptite question concernant une page de ce site :Je dois faire un outils qui permet de d'afficher le contenu d'un fichier excel (*.xls) enregistrer le code HTML dans un fichier [ par perichon_p ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne Récupération info fichier sur serveur http (Apache) distant [ par john_techform ] Bonjour,Voilà mon pb : je dois récupérer via un script ASP s'executant sur un serveur "http://www.MonServeur.com" des informations (taille, date de cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales