begin process at 2012 05 27 20:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion

mercredi 9 mars 2005 à 10:18:24 | Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion

staik

Bonjour,

J'utilise le Data Access Application Bloc pour mes opérations d'accès aux données.
Mais, dans une utilisation "de base", les paramètres apparaissent en clair dans le .config.

Je recherche donc un exemple d'utilisation qui intègre également les services du Cryptography Application Bloc pour crypter la chaine de connexion. 

En fait, ce n'est pas que je pourrais y arriver tout seul ! C'est que je suis en quête d'une Best Practice en la matière !

Merci pour votre aide,
Staik

Cette discussion est classée dans : access, application, chaine, data, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaine de connexion dans global.asa [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, je suis en train de me prendre la tête depuis quelque temps avec le global.asa. En fait, je cherche à y mettre la chaine de conne connexion à une bd déployée avec une application en asp.net 2.0 [ par adilali ] bonjour à tous Voila j'ai copier une base de données dans le dossier App_Data j'ai attacher cette bd et j'ai obtenu la chaine de connexion, c'est la s quelle chaine de connexion [ par dimabab ] bonjour je veux déployer mon appl web je voudrais savoir quelle chaine de connexion je dois utiliser 1: [code=cs] string chaineCnx=@"Data Source=. Connexion d'une application avec une base en Access 2007 [ par aldama ] Bonjour, J'ai developpé une application sur Windev 10 et je veux la connecter à ma base de données qui est en Access 2007. Après plusieur recheches, Connexion BD avec mot de passe [ par TheIlluminati ] Hello, j'ai un petit souci de BDJe souhaiterais me connecter à une BD avec mot de passe, le script donne qqch dans ce genre là:Dim objConnexion, chain question sur crystal reports/ access [ par istamkenitra ] Bonjour j'ai developpé une application asp.net en VB 2005 avec crystal reports.sur l'environnement de developpement (VS 2005) les etats crystal report Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien connexion et déconnexion [ par Hsaima1 ] bonjour, j'ai une application asp.net et je veux enregistrer la date, l'adresse IP du client connecté pour chaque connexion et déconnexion à l'applic connection d'une application a une base de données [ par waydevandyk ] Bonjour , j'ai un probleme de connexion de mon application qui est composé de deux parties(application windows forms et application web) sur visual s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales