begin process at 2012 05 27 20:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Cycle de vie d'une page / Cycle de vie d'un controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cycle de vie d'une page / Cycle de vie d'un controle

mardi 29 décembre 2009 à 17:54:04 | Cycle de vie d'une page / Cycle de vie d'un controle

LilScrappy94

Salut à tous!

J'ai créer une page qui permet de gerer les photos d'un visiteur.

-Dans le page load , je charge les photos et je bind la datalist.
-Ensuite dans le databind je fait quelque petit trucs pour le design
-Dans les handler des boutton supprimer, mettre en avatar , changer le titre etc... Je modifie la source de données
-Dans le LoadComplete je rebind la dataliste pour mettre a jour
l'affichage sans avoir à reactualiser la page.

Mon probleme est le suivant: J'ai externaliser le contenu de ma page dans un controle pour pouvoir reutiliser tout ça plus facilement....

Mais le load_Complete ne semble pas exister dans le cas d'un controle.
J'ai essayer Pre_Render sa passe bien de temps mais sa ne met pas a jour l'affichage. J'ai egalement essayer de laisser la methode Page_LoadComplete dans la page et de binder la datalist du controle a partir de la ... SANS SUCCES.

Queulqu'un aurait une solution pour rebinder ma liste en fin de cycle de vie du controle? Que je puisse avoir un affichage en temps reel juste apres le postback et ne pas avoir à rafraichir la page ou mettre un response.redirect(Request.RawUrl) tout pourris

mardi 29 décembre 2009 à 18:21:49 | Re : Cycle de vie d'une page / Cycle de vie d'un controle

LilScrappy94

Réponse acceptée !
Nan c'est bon finalement, j'avais juste oublier de recharger les donner dans la datasource ( sa ce faisai ke au load de la page appelante )

Cette discussion est classée dans : page, controle, affichage, vie, cycle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous affichage du mois en cours sur la page [ par mimi ] je voudrais afficher sur ma page le mois en cours,je travaille en vbscript,j'essaye la fonction Month(Date) mais elle me renvoie toujours un chiffre, Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une Affichage d'un nombre limité de résultats ... [ par JJG ] Bonjour,Voilà je voudrais pouvoir afficher un nombre e résultats limités sur une page et faire la suite des enregistrement grace à un suivant !Le nomb affichage [ par hamrouni ] comment je peut retourner à la page precidente et j'affiche un message dans la même page (comme l'instruction history.go(-1) en javascript)et merçi d' Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha Affichage de résultats [ par reyterg ] Bonjour à tous, je recherche le moyen d'afficher des résultats par odre alphabétique dans un tableau à 2 colonnes. Le nombre de résultat par page doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales