begin process at 2012 02 10 05:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Custom Profile et Membership

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Custom Profile et Membership

mardi 1 avril 2008 à 08:52:06 | Custom Profile et Membership

riric94

Bonjour,

Tout d'abord désolé, il y a le meme message dans la partie ASP, petite erreur de ma part.

Je suis en train de créer un site internet et je souhaite utiliser l'authentification fournit par .Net grace aux profiles et membership.

Voici un extrait de mon web.config :

<anonymousIdentification enabled="true"/>
    <profile enabled="true" defaultProvider="MySqlProfileProvider">
      <providers>
        <clear/>
        <add name="MySqlProfileProvider"
             connectionStringName="MyLocalSQLServer"
             applicationName="MyAppName"
             type="System.Web.Profile.SqlProfileProvider, System.Web, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"
            />
      </providers>
      <properties>
        <add name="Birthday" type="System.Int32" allowAnonymous="true"/>
        <add name="LoginCount" type="System.Int32" defaultValue="0"/>
      </properties>
    </profile>

<membership defaultProvider="MySqlMembershipProvider" >
      <providers>
        <clear/>
        <add name="MySqlMembershipProvider"
             connectionStringName="MyLocalSQLServer"
             applicationName="MyAppName"
             type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider, System.Web, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"
             minRequiredNonalphanumericCharacters="0"
             requiresQuestionAndAnswer="false"
             requiresUniqueEmail="true"
            />
      </providers>
    </membership>

Avec ce code, l'ajout de nouvel utilisateur fonctionne bien, par contre, impossible de leur attribuer de nouvelles propriétés.
Exemple, lorsque je fais :
protected void CreateUserWizard1_CreatedUser(object sender, EventArgs e)
    {
        Roles.AddUserToRoles(Profile.UserName, new string[] { "User" });
        Profile.Birthday = 1985;
        Profile.Save();
    }

Rien ne se passe, rien n'est ajouté.

J'ai pas mal cherché sur internet je ne vois pas ce qui cloche.
Aurais-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide :)
dimanche 6 avril 2008 à 18:13:14 | Re : Custom Profile et Membership

touf35

video

Cette discussion est classée dans : web, system, profile, custom, membership

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Custom Profile et Membership [ par riric94 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet et je souhaite utiliser l'authentification fournit par .Net grace aux profiles et membership.Voici Pb avec utilisation du Profile d'ASP.NET 2 [ par pepi_7 ] Salut à tous,J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le Profile dans mon site ASP.NET 2.0.J'ai défini une propriété dans le fichier web.config ASP.NET PROBLEM WITH Profile [ par mbegnu ] Bonjour,Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification.Quand je deploie mon site sur ma machine tout Erreur Profile C# [ par jagxx ] Bonjour, J'ai ajouté le code suivant dans le fichier Web.config: Dans le codeBehind, j'aimerai accéder à ces Problème d'UPLOADING vers serveur distant [ par ericantoineeric ] Bonjour Je suis de niveau débutant (aspx / VB.Net) et suite au premier poste ( http://www.aspfr.com/forum/sujet-UPLOADER-VERS-MON-SERVEUR-DISTANT_135 Lire un fichier texte aprés publication de l'application Web [ par sebastiencaranove ] Bonjour, Je travaille avec VS2008, j'essai de realiser une petite application Web ou je vais lire des données stockées dans des fichiers *.txt, pour Déploiement d'applications ASP.Net [ par You1ane ] Bonjours a tous! Je viens de finir de développer une application en Asp.net 3.5 mais lors du déploiement sur le serveur, j'ai toujours la même erreur Message d'erreur "Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable" [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET. J'ai créer un SQL Problème de Maximum request length exceeded [ par jostag ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais bon vous me le direz... Je vous expliques, je fais une application asp.net MVC et j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales