begin process at 2010 03 17 07:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

cursor oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cursor oracle

vendredi 30 mars 2007 à 15:08:14 | cursor oracle

kooroza

Membre Club
Bonjour,

J'ai créé une page aspx qui contient
* un gridview listant les données d'une table sql Oracle (environ 300 lignes)
* un bouton déterminant le statut de toutes les lignes du gridview.

Le statut est calculé ligne par ligne. Pour calculer le statut, je dois faire 5 requêtes. Avant chaque requête, j'ouvre une connexion
(System.Data.OracleClient.OracleConnection) , je créé une commande (System.Data.OracleClient.OracleCommand), je lance ma requête, j'obtiens le résultat, je ferme la commande et enfin je ferme la connexion.

Au bout de quelques secondes, j'ai l'erreur suivante:
maximum open cursor exceeded

Le bouton bouffe toutes les ressources de la base de données.

Est-ce qu'il y a une méthode qui permet de libérer les curseurs? Avez-vous d'autres idées?
On m'a dit d'appeler des procédures stockées au lieu des requêtes...

Merci

Koo
vendredi 6 avril 2007 à 02:09:33 | Re : cursor oracle

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, peut on voir un bout de code ? fais du bien des dispose sur tous les objets que tu utilises ? je pense qu'il doit y en avoir un sur la commande et un close sur le DataReader (si tu utilises le DataReader)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : gridview, oracle, créé, statut, cursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview [ par martins13 ] Salut! Je suis débutant en ASP. Je développe une application ASP avec une base ACCESS pour le moment. J'ai créé une gridview pour remplir une de mes t comment récupérer des données oracle dans un gridView en mode connecté/deconnecté [ par teentown ] Salut à tous,Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargement d'un aspnet oracle et gridview mode édition [ par verbeyst ] Bonjour à tous,Voici deux questions que je soumets à votre sagacité.1/Je voudrais savoir comment activer une base de données ORACLE pour la dépendance gridview checkboxlist [ par satsumy ] Bonjour à tous,Alors, j'ai un gridview alimenté par un sqldatasource contenant ma procédure stockée.J'ai un champs "statut" qui peut contenir commme v scrollbar et gridview [ par momoxe16 ] salut à tous! Je développe une application en c# . J'ai un petit problèmes avec un gridview! En fait, mon gridview est composé de plusieurs colonnes GridView CheckBox [ par j2zetka ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une liste récupérée valeur d'1 dropdownlist dans 1 gridview [ par herve_labenere ] Voici le code de la page aspx. -- <asp:GridView ID="gvListeProjetsPourArbitrage" runat="server" AllowPaging="True" AllowSorting="True" AutoGenerateCol probleme tooltip sur gridview [ par machpion ] bonjour,je cherche désepérement le moyen d associer un tooltip dont le texte dépend du contenu de la celluled une colonne de mon gridview(info bulle d gridview [ par JPV_69 ] Bonjour,Voila je développe un module dans lequel il y a un gridview qui me liste mes contacts, la liste est trop grande et par conséquent il me créé u gridview excel tableau koi? [ par laila3 ] je travail sur un site intranet pour la gestion des notes en asp.net.    j'ai fait une recherche via le net mais  j'ai  trouvé que pour tous les proje

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales