Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : curseur par défaut sur annuler [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (j_aub)

jeudi 6 avril 2006 à 18:00:31 | curseur par défaut sur annuler

j_aub

bonjour,
j'utlise dans une application asp.net la fonction confirm du langage javascript et ça m'affiche un message avec deux bouttons : ok et annuler , par défaut le curseur est sur ok mais moi jeveux qu'il soit sur annuler par défaut! y a t-il moyen pour remédier à ça?
Merci d'avance

jeudi 6 avril 2006 à 21:05:33 | Re : curseur par défaut sur annuler

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

pour toutes les questions concernant javascript, merci de te reporter au site javascritp du réseau codes-sources : www.javascriptfr.com :)

Cyril - MVS - MCP

vendredi 7 avril 2006 à 11:43:42 | Re : curseur par défaut sur annuler

j_aub

j'ai bien posté ma question sur www.javascript.com mais on m'a supprimé le message comme quoi je dois posté ma question ici. pfffffff comme vous voulez les amis!

Cette discussion est classé dans : défaut, ok, curseur, annuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requiredFieldValidator + button [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'ai un requiredFieldValidator affecté à une textBox. J'ai deux bouton OK et ANNULER. quand je clicke sur OK il teste : pas de problème quan Parmètres à definir sur IIS pour reconnaitre les asp ??????? [ par mara54 ] bonjour à tout le monde, voilà j'ai posé  ici quelques questions à propos des paramètres à definir sur IIS pousr qu'il execute le fichier.asp ou globa recuperer une valeur retounée par une page dynamique [ par le_chacal ] Salut tout le monde, je cherche depuis un petit moment a faire un script qui recupere le contenu d'une page (asp ou autre) pour savoir s'il y a le mot Formulaire asp.net [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire composé de WebControls.Comment placer le curseur dans une zone de saisie? Pour que lorsqu'on arrive sur le formulaire, le c Login et Password [ par timmzzz2904 ] hello, g ça comme code mais pour un pass unique.Response.Expires = 0Response.Expiresabsolute = Now() - 1Response.AddHeader "pragma","no-cache"Response Initialisation du répertoire par défaut d'un fileSelector [ par nyoto ] Bonjour,Je souhaite dans une appli après authentification de l'utilisateur préremplir en fonction de ses droits le répertoire de recherche par défaut Datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà, j'ai un datagrid avec pour chaque ligne, sur la dernière colonne, une checkbox. L'utilisateur doit cocher toutes les lignes qu'il souha positonner le curseur dans un textbox [ par fcampagne ] Bonjour, je suis a la recherche de la fonction qui permet de positionner le curseur  en parametre dans un textbox Je ne trouve vraiment rien sur le ne Plusieurs forms dans une page ? Ou comment changer le bouton par défaut ? [ par smoitry ] Bonjour à tous ! Je n'ai fait que quelques essais en asp.net 1.1, jamais d'appli complète, pas eu le temps ... J'ai fait beaucoup d'ASP classique, et [C#][VS2005] Comment obtenir une modification spécifique dans mon GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir, lors de ma modification avec ma GridView, comment garder en parametre la valeur que l'on va modifié.Je m'explique, j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.