Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ctite question ? [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (nandofive)

lundi 16 février 2004 à 16:35:17 | Ctite question ?

nandofive

Bonjour a tous .

Voila mon problème.
J' ai réalisé grace a l' un de vos membres (rené38 pour ne pas le nommé. merci rené38) un petit éditeur qui me permet de travailler sur un fichier en mode binaire.

Ma fonction écrire rempli les espaces vides par des " espaces" soit 20 en hexa
voici la fonction :

Private Sub Ecrire_Click()
Text1.Text = Left(Text1.Text & Space(Longueur), Longueur)
Put 1, Offset_A, Text1.Text

Comment faire pour que au lieu des espaces ( = 20 en héxa ) on est des 00 en héxa dans les espaces.

merci de votre collaboration.

lundi 16 février 2004 à 19:33:23 | Re : Ctite question ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Deja je pense pas que ton message soit spécifique à l'asp tu auras surement plus de chance sur www.vbfrance.com Mais je veux bien essayer de t'aider mais je comprend pas tu veux qu'a la place des "espaces" tu ai des "00" ou le caractère representant hexa(00) ? ensuite je comprend pas ton code tu nous en donne pas assez dsl ca correspond à koi longueur ? text1.text ? offset_A ? space() etc... donc ca fait beaucoup de chose qui manque, un conseil pose ta question sur www.vbfrance.com :) et si tu veux indique nous l'adresse de ton post

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classé dans : text, question, text1, espaces, ctite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. heu...question pour un neophyte... [ par blackwizzard ] comment on fait pour tester ses scripts hors server? (sous windoz)...y faut un logiciel?on le trouve ou?? Question de cours [ par björk ] Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd Question de cours [ par björk ] Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd question de vie ou de mort [ par websinh ] Salut, j'ai toujours pas réussi a savoir comment faire pour ajouter un text dans une listebox en appuyant sur un bouton, je vous serrais tres reconnai ASP et le référencement [ par Thibaut ] J'ai une petite question intéressante :lors d'un référencement, est ce que le robot du moteur de recherche analyse ce qu'il y a entre les balises asp? Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env Ajout par Java [ par websinh ] Salut, Une ptite question : Comment fait-on en Java Script pour ajouter dans une listBox (non modifiable) un text qui se trouve dans la propriété text encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu Affichage des enter(espaces entre les paragraphes) [ par remordi ] Bonjour!Est-ce que quelqu'un a une idée pour afficher les enter entre les paragraphes...Lorsque j'ai des textes avec des paragraphes apres les avoir m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.