begin process at 2012 02 10 03:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

css print

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

css print

jeudi 11 juin 2009 à 11:35:43 | css print

benamb

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un theme qui contient 1 skin et 2 css(screen + print), mais je n'arrive pas a ce que tout fonctionne ensemble
je vous laisse mon entete : (en fait je souhaite parametrer mon impression via le css)

<%

@PageLanguage="VB"theme="theme1"AutoEventWireup="false"CodeFile="search_date_top.aspx.vb"Inherits="search_date_top" %>

<!

DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<

htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<

headrunat="server">

<linkrel="stylesheet"type="text/css"href="App_Themes/theme1/style.css"media="screen"/>

<linkrel="stylesheet"type="text/css"href="App_Themes/theme1/styleprint.css"media="print"/>

<title>Page sans titre</title>

</

head>

benben
jeudi 11 juin 2009 à 16:32:04 | Re : css print

benamb

Réponse acceptée !
en fait j'ai trouvé sur le net, je ne m ai rien de special dans mon <head> juste mon theme, et dans ma feuille styleprint.css je débute par @media print et dans ma page aspx je me fait un petit bouton avec window.print() ...

benben

Cette discussion est classée dans : print, theme, css, dtd, theme1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS qui ne s'applique pas [ par antoineraymond ] Bonjour à tous,Dans asp.net, j'ai fais un link pour importer une feuille de style.<font color= Changer le css Visited sans CSS (directement dans style) [ par jeffwow ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il existe une façon de placer une couleur pour un lien visité (a:visited) directement dans la balise Je ne peux le placer Internet Explorer 8 - CSS [ par scottmat ] Bonjour,voili voilou ! mon site s'affiche correctement sous IE 7 mais un 'petit' beug sous IE 8 ! il faut simplement rajouté une ligne padding ! afin chargement de menu css au niveau de cache pour serai plu rapide a accecible [ par bouzakher ] sltj'ai une tache urgent a faire, proposer par mon directeur elle consiste a développer un script me permettre de charger le menu de site dans la mémo MasterPage, perte de mes lien css et images [ par kaygee ] Salut,J'ai une question un peu bête.J'ai ma MasterPage dans mon repertoire MasterPage/J'appelle cette Master dans mes pages placé dans différents répe Problème gridview hover CSS [ par stephsk09 ] Bonjour, j'ai un petit souci,j'ai créé différente classe afin de styliser une gridview asp.net .j'ai donc dans mon fichier .Skin une valeur pour la gr Orientation d'un menu utilisant le Css adapter [ par Fildomen ] Bonjour J'utilise le css friendly adapter pour mon menu asp.net , j'ai mis orientation horizontale , jusque là tout marche très bien , le menu s'affic problème page css [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : Pourquoi ai-je une zone à droite de la page   : http://debatoo.fr/D'avance merci pour vos réponse cv en XHTML 1.0 strict + CSS [ par sinthu ] bonjour est ce quelqu'un peut me donner un exemple de cv de cet format car je voudrais creer mon propre cv et je suis debutant dans ce domaine merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales