Accueil > Forum > > > > CSS qui ne s'applique pas
CSS qui ne s'applique pas
mardi 16 septembre 2008 à 21:05:21 |
CSS qui ne s'applique pas

antoineraymond
|
Bonjour à tous, Dans asp.net, j'ai fais un link pour importer une feuille de style. < headrunat="server"><title>Liste des objets</title><linkid="CSS"rel="Stylesheet"type="text/css"href="../../App_Themes/CSS/Style.css"runat="server"/>Le problème est que si j'ai la ligne DOCTYPE, les styles ne s'appliquent pas. Si je mets la ligne en commentaire ou que je l'enlève tout simplement, le style est parfait. <! DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Merci Antoine
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 10:01:05 |
Re : CSS qui ne s'applique pas

Promesses
|
Je serais bien intéressé par l'explication aussi
-- Une promesse ne vaut que si elle est tenue
|
|
mardi 30 septembre 2008 à 09:01:27 |

titeoe
|
Bonjour,
Je viens de faire le test et ton style fonctionne avec et sans doctype. Peux tu poster l'ensemble de ta page ASPX ?
Sinon, au lieu de faire un <link href="..." .../> vers ton fichier CSS, pourquoi ne pas utiliser les thèmes ASP.Net ?
Tu ajoute dans les directives de ta page Theme="CSS" et le tour est joué.
|
|
lundi 6 octobre 2008 à 15:08:05 |

antoineraymond
|
J'ai testé les thèmes de ASP.Net et j'ai le même problème. Dans le fenêtre de propriété, j'ai les items de mon css dans l'objet CssClass mais si je met le doctype, le css ne s'applique pas.
FICHIER ASPX (Le CSS est plus bas)<% @PageLanguage="VB"AutoEventWireup="false"CodeFile="PO.aspx.vb"Inherits="UI_WebForms_PO"Theme=""StylesheetTheme="CSS" %><! DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">< htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">< headrunat="server"><title>Ajout de PO</title>< scriptlanguage="javascript"type="text/javascript">// <!CDATA[ // ]]> </ script></ head>< body><formid="frmNewPO"runat="server"><div><tableID="Table1"runat="server"border="0"><tr><tdalign="right">Date: </td><tdstyle="color:Red"><asp:TextBoxID="txtDate"runat="server"CssClass="ctrl_Petite"></asp:TextBox>* <asp:RequiredFieldValidatorID="rfvDate"runat="server"ErrorMessage="Le champ date est obligatoire"ControlToValidate="txtDate"Display="None"SetFocusOnError="True"></asp:RequiredFieldValidator></td></tr><tr><tdalign="right">Usine </td><tdstyle="color:Red"><asp:DropDownListID="cboUsine"AutoPostBack="true"runat="server"CssClass="ctrl_Petite"></asp:DropDownList>* <asp:RequiredFieldValidatorID="rfvUsine"runat="server"ErrorMessage="Le champ usine est obligatoire"ControlToValidate="cboUsine"Display="None"SetFocusOnError="True"></asp:RequiredFieldValidator></td></tr><tr><tdalign="right">No PO: </td><tdstyle="color:Red"><asp:DropDownListID="cboPO"AutoPostBack="false"runat="server"CssClass="ctrl_Petite"></asp:DropDownList>* <asp:RequiredFieldValidatorID="rfvPO"runat="server"ErrorMessage="Le champ PO est obligatoire"ControlToValidate="cboPO"Display="None"SetFocusOnError="True"></asp:RequiredFieldValidator></td></tr><tr><tdalign="right">Compagnie: </td><tdstyle="color:Red"><asp:TextBoxID="txtCompagnie"runat="server"CssClass="ctrl_Moyen"></asp:TextBox>* <asp:RequiredFieldValidatorID="rfvCompagnie"runat="server"ErrorMessage="Le champ compagnie est obligatoire"ControlToValidate="txtCompagnie"Display="None"SetFocusOnError="True"></asp:RequiredFieldValidator></td></tr><tr><tdalign="right">Item: </td><td><asp:TextBoxID="txtItem"runat="server"CssClass="ctrl_Moyen"></asp:TextBox></td></tr><tr><tdalign="right">Machine: </td><td><asp:TextBoxID="txtMachine"runat="server"CssClass="ctrl_Moyen"></asp:TextBox></td></tr><tr><tdalign="right">No R,quisition: </td><td><asp:TextBoxID="txtNo_Req"runat="server"CssClass="ctrl_Moyen"></asp:TextBox></td></tr><tr><tdalign="right">Prix: </td><tdstyle="color:Red"><asp:TextBoxID="txtPrix"runat="server"CssClass="ctrl_Moyen"></asp:TextBox>* <asp:RequiredFieldValidatorID="rfvPrix"runat="server"ErrorMessage="Le champ prix est obligatoire"ControlToValidate="txtPrix"Display="None"SetFocusOnError="True"></asp:RequiredFieldValidator><asp:RangeValidatorID="rvPrix"runat="server"ControlToValidate="txtPrix"Display="None"ErrorMessage="Le prix n'est pas valide"MaximumValue="999999"MinimumValue="0"SetFocusOnError="True"></asp:RangeValidator></td></tr><tr><tdalign="right">US: </td><td><asp:CheckBoxID="chkUS"runat="server"/></td></tr><tr><tdalign="right">Contact: </td><td><asp:TextBoxID="txtContact"runat="server"CssClass="ctrl_Moyen"></asp:TextBox></td></tr><tr><tdalign="right"valign="top">Commentaire: </td><td><asp:TextBoxID="txtCommentaire"runat="server"CssClass="ctrl_Grande"Rows="5"TextMode="MultiLine"></asp:TextBox></td></tr><tr><tdalign="right"valign="top"style="color:Red">* </td><tdstyle="color:Red">Champs obligatoires </td></tr><tr><tdcolspan="2"align="center"><asp:ButtonID="Save"runat="server"Text="Enregistrer"CssClass="ctrl_Petite"/></td></tr><tr><tdcolspan="2"> <asp:HyperLinkID="HyperLink1"runat="server"NavigateUrl="~/UI/WebForms/Liste_PO.aspx">Liste des PO </asp:HyperLink></td></tr></table></div><asp:ValidationSummaryID="ValidationSummary1"ShowMessageBox="true"runat="server"ShowSummary="False"/></form></ body></ html>FICHIER SCC body { } .ctrl_Petite { width:100} .ctrl_Moyen { width:200} .ctrl_Grande { width:500} Antoine
|
|
lundi 6 octobre 2008 à 21:53:00 |

titeoe
|
Ça marche très bien chez moi , avec ou sans la DTD. Essais de changer ta directive de page par : <%@Page
Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="PO.aspx.vb" Inherits="UI_WebForms_PO" Theme="CSS" %>Et de manière générale , en CSS il y a une syntaxe avec des points virgule à la fin de chaque ligne. ---------------------------------------R. SebMCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0
|
|
mercredi 8 octobre 2008 à 16:14:41 |

antoineraymond
|
J'ai fait c'est modification et j'ai le même problème. Si je mets le DOCTYPE la largeur de mes colonnes ne s'applique pas comme dans le CSS et si je ne le mets pas tout est correct. J'ai aussi ajouté les ; à la fin des lignes dans le CSS. Antoine
|
|
Cette discussion est classée dans : style, server, css, dtd, applique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Server.Translate et CSS [ par ethan_decoster ]
Bonjour,J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre d'ad
Datagrid et css -> bizarre [ par cabbry ]
Bonjour,j'utilise une datagrid et un fichier css pour la mettre en forme.Pour chaque style (AlternatingItemStyle, HeaderStyle, FooterStyle etc...) j'u
pb avec CSS [ par Jabba from mars ]
J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran
CSS / masterpage / skins [ par vladam ]
Hello, Comment dois-je écire le lien vers ma feuille de style dans la masterpage afin que ce soit la feuille de style du thème qui soit sélectionnée ?
Probleme webcontrols et css [ par hugo7 ]
Bonjour à tous voilà mon problème : Dans une page web j'ai crée des divs et j'y met des webcontrols comme des textboxs , labels...Ensuite j'établie le
Changer le css Visited sans CSS (directement dans style) [ par jeffwow ]
Bonjour.J'aimerais savoir s'il existe une façon de placer une couleur pour un lien visité (a:visited) directement dans la balise Je ne peux le placer
css print [ par benamb ]
Bonjour, j ai un petit probleme j ai un theme qui contient 1 skin et 2 css(screen + print), mais je n'arrive pas a ce que tout fonctionne ensemble je
asp et css [ par nemetos ]
Bonjour,je fais Le programme m'affiche bien ce que je veux mais ne prend pas en compte le style que je lui impose. Comment faire pour qu'il affich
joindre un fichier xml a une base de donnees sql server [ par anis13014 ]
bonjour voila j'ai un probleme j'ai un fichier xml et je voudrais a partir creer une table sql server correspondant le joindre en quelques sorte dés q
erreur hebergement asp.net [ par hichamveo ]
Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|