Accueil > Forum > > > > CSS et MasterPage ???
CSS et MasterPage ???
vendredi 2 mars 2007 à 12:21:28 |
CSS et MasterPage ???

EmacLi
|
Bonjour à tous, Voila ma question : Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ? J'ai trouvé cetee méthode dans ma master page mais je ne sais pas si elle correspond à ce que je cherche ni comment l'utiliser : ApplyStyleSheetSkin() Merci d'avance !  (framework 2.0, VS 2005 fr)
|
|
mercredi 7 mars 2007 à 18:40:26 |
Re : CSS et MasterPage ???

jesusonline
|
Bonjour, Il faut utiliser la propriété Theme ou StyleSheeTheme de l'objet Page dans le pre_init de la page (avant qu'il soit trop tard) Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
mercredi 7 mars 2007 à 19:14:45 |

EmacLi
|
Réponse acceptée !
merci pour ta réponse. Cependant j'ai trouver un autre moyen plus interessant. J'ai ajouté dans ma balise link l'attribut "id" et "renat", ainsi ma balise devient un composant server que je peux manipuler comme je le veux. < linkhref="Style.css"rel="stylesheet"id="lCss"runat="server"type="text/css"/>
Je peux ainsi changer le href de ma masterpage de manière trés simple :
this .lCss.Href = "nouveau.css"; merci quand même d'avoir répondu ! 
|
|
mercredi 7 mars 2007 à 19:37:02 |

jesusonline
|
Oui c'est une solution (c'est aussi ce qu'on a sur CodeS-SourceS pour changer le CSS suivant le site que l'on est vbfrance, aspfr, ...) mais il me semble que tu peux plus avoir un <head runat="server"> dans ce cas ce qui ne te permet plus d'utiliser page.Title & co (j'emet des reserve la dessus, j'ai un doute) Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
samedi 10 mars 2007 à 13:39:36 |

EmacLi
|
oki merci je vais regarder ça. J'ai toujours aimé le concept de vos sites : le fait d'en avoir plusieurs (aspfr, csharpfr, vbfr etc) en un (enfin je suppose ?). Ca marche comment ? Vous avez plusieurs répertoires virtuels qui pointent sur un seul dossier ? lol, j'suis un peu curieux dsl. Merci encore. 
|
|
samedi 10 mars 2007 à 13:57:34 |

jesusonline
|
On a qu'un seul site web, les DNS pointent sur ce meme site, et en fonction du nom de domaine on a un paramètre dans la page qui nous indique le site sur lequel on se trouve, on peut ainsi changer le CSS pour la couleur, et les requetes SQL se changent toute seule en fonction de ce paramètre. Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
Cette discussion est classée dans : page, css, masterpage, master
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MasterPage & Web Form [ par Tuizi ]
Bonjour,Voila je voudrais mettre en place une master page.J'ajoute donc à mon projet une master page.Ensuite j'ajoute une Web Form ou je précise bien
probleme masterPage et session [ par samkil ]
Bonjour, Peut on recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi
Masterpage et css [ par luffy48 ]
Bonjour,Voila, je souhaiterais modifier le css d'une masterpage en fonction d'une page content.Par exemple, quand je suis sur ma page d'accueil le bac
Problème avec une MasterPage et des ressources embarquées dans une DLL [ par Maximedrv ]
Bonjour à tous,Je débute sur ASP.NET et j'ai réalisé une DLL qui intègre à la fois une MasterPage et des ressources de type CSS ou GIF. Cett
referencer son site qui utilise une masterpage [ par atino ]
Bonjour à tous ,j'ai un souci au niveau des metatag j'utilise une page aspx ,enfant d'une masterpage ,dans cette page il n'y a pas de j'ai vu comment
utilisation des master pages [ par pigeon11 ]
Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red
PB composant Silverlight Master Page Menu [ par miagik06 ]
Bonjour,J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page.Sous IE7 le menu deroulant s'affiche cor
ajax master page/redirect [ par foufoulol ]
Bonjour, Est-il possible de passer d'une page héritant d'une masterpage a une autre héritant du même masterpage sans chargement de page ? J'ai utilisé
master page passage de données [ par casa51 ]
Bonjour, Voila j'ai fini la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j'ai plutôt l'habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front office j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|