begin process at 2012 02 13 20:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS / masterpage / skins

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS / masterpage / skins

samedi 4 novembre 2006 à 19:18:51 | CSS / masterpage / skins

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
 Hello,

Comment dois-je écire le lien vers ma feuille de style dans la masterpage afin que ce soit la feuille de style du thème qui soit sélectionnée ?

Amicalement

vladam
(pour vous servir :) )
dimanche 5 novembre 2006 à 01:34:58 | Re : CSS / masterpage / skins

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

j'ai trouvé, alors je complète :-)

Lorsque vous configurez dans le web.config le thème par défaut :

<

pages theme = " Default " maintainScrollPositionOnPostBack = " true " validateRequest = " false " />

Dans ce cas, le lien vers la feuille de style doit simplement être ajouté, comme si celle-ci était à la même racine que le site, par exemple :

<linktype="text/css"href="Default.css"/>

voila ;-)

vladam
(pour vous servir :) )

Cette discussion est classée dans : style, feuille, css, masterpage, skins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#]Appliquer la feuille de style d'une MasterPage dans un fichier aspx [ par ludo27600 ] bonjour,j'ai référencé une feuille de style dans la MasterPage d'un site :"stylesheet" type="text/css" href=<spa Inserer une feuille de style CSS Behind [ par Myke ] J'ai créée un UserControl qui se retrouve deux fois sur une même page. Les references Javascript & CSS se retrouve donc 2 fois dans la source de la pa Datagrid et css -> bizarre [ par cabbry ] Bonjour,j'utilise une datagrid et un fichier css pour la mettre en forme.Pour chaque style (AlternatingItemStyle, HeaderStyle, FooterStyle etc...) j'u ATLAS : updatepanel + CSS [ par somsom ] Bonjour,Dans mon update panel, j'ai un tableau dont les image et le style sont liée à une feuille CSSà chaque mise à jour de l'update panel, il y a un asp et css [ par nemetos ] Bonjour,je fais     Le programme m'affiche bien ce que je veux mais ne prend pas en compte le style que je lui impose. Comment faire pour qu'il affich pb avec CSS [ par Jabba from mars ] J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran CSS et MasterPage ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila ma question :Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ?J'ai trouvé cetee méthode dans ma mas CssCollection et Feuille de stylle .CSS [ par alk ] HellloVoila en ASP.NET avec C# je voudrait savoir si il est faisable d'affecter une feuille de style .CSS à un objet CssCollection car c pas marrant d Generer un fichier HTML a partir d'un fichier XML et d'une feuille de style [ par matlocker ] bonjour,Je voudrais créer à partir d'un fichier XML et de la feuille de style l'accompagnant, un fichier HTML.Lorsque j'execute la fon lier un contrôle à une feuille de style [ par mwahid ] Salut, Je suis en train de développer un contrôle utilisateur web, il s'agit d'un menu dynamique, et je voudrais savoir comment lier ce contrôle à une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales