begin process at 2012 05 27 20:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Css Friendly adapter et balises dans une page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Css Friendly adapter et balises dans une page aspx

jeudi 24 avril 2008 à 09:28:53 | Css Friendly adapter et balises dans une page aspx

Aerofly67

Hello,

J'ai recement eu le besoin d'afficher une arborescence de services/équipes dans ma page asp, je suis donc passé par un treeview, le soucis c'était qu'il gérer mal les checkbox (déclanchement de l'evenement OnSelectedNodeChanged seulement au moment d'un post back), je me suis donc intéressé au Css Friendly Adapter qui gérer le click dans les checkbox en javascript.

Cette solution semblai convenir à mes besoins seulement j'ai l'erreur suivante:

La collection Controls ne peut pas être modifiée, car le contrôle contient des blocs de code (c'est-à-dire <% ... %>).

Cette erreur se produit dans la méthode SaveAdapterViewState() de la classe TreeViewAdapter.cs (fourni par css friendly), j'ai identifié d'ou vient le probleme, dans la page aspx j'ai donc du code entre des balises <% %> et c'est ca qui a l'air de le faire planter.

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

Merci d'avance

jeudi 24 avril 2008 à 09:31:08 | Re : Css Friendly adapter et balises <% %> dans une page aspx

Aerofly67

hum, j'ia zappé une partie du titre, si un modo pourrai corriger ca , je voulais mettre :

Css Friendly adapter et balises <% %> dans une page aspx

jeudi 24 avril 2008 à 11:43:06 | Re : Css Friendly adapter et

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Peux-tu mettre un exemple de tes balises
<%-- ... %> Commentaire
<%# --> Databinding
<%= --> Affection

Et peut être d'autre existe, lequel <% bloque

Cette discussion est classée dans : page, gérer, adapter, css, friendly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo Reproduire la fonctionnalité d'excel : adapter l'impression à 1 page [ par Cpustack ] Bonjour,Je cherche comment faire pour que la page html que visualise l'utilisateur soit imprimée sur une seule page.C'est une fonctionnalité qui exist Gérer la fermeture d'une page asp [ par Higgins40 ] Bonjour,Je souhaiterai rendre inactif la fermeture d'une fenêtre de dialogue web par la petite croix en haut à gauche mais actif par la commande windo CSS et MasterPage ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila ma question :Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ?J'ai trouvé cetee méthode dans ma mas Server.Translate et CSS [ par ethan_decoster ] Bonjour,J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre d'ad Inserer une feuille de style CSS Behind [ par Myke ] J'ai créée un UserControl qui se retrouve deux fois sur une même page. Les references Javascript & CSS se retrouve donc 2 fois dans la source de la pa Authentication form + css [ par dji200 ] Bonjour à tous,Voila mon problème:Je suis sous visual studio 2005 pro j'ai une page d'authentification avec le control login j'aimerais appliquer un f problème page css [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : Pourquoi ai-je une zone à droite de la page   : http://debatoo.fr/D'avance merci pour vos réponse asp.net + css [ par tortuedu74 ] Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide. Problème avec une MasterPage et des ressources embarquées dans une DLL [ par Maximedrv ] Bonjour à tous,Je débute sur ASP.NET et j'ai réalisé une DLL qui intègre à la fois une MasterPage et des ressources de type CSS ou GIF. Cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales