begin process at 2012 05 27 20:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

CSS Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS Dynamique

vendredi 1 décembre 2006 à 15:09:28 | CSS Dynamique

otilck

Bonjour,
J'ai découvert aujourd'hui qu'en php il était possible d'appeler un fichier php comme un fichier css (via <link href="misc/style.php" rel="stylesheet" type="text/css" />, par exemple ), et d'insérer dans le fichier php (style.php) la ligne commande <?php header("Content-type: text/css"); ?> pour que ce fichier se comporte comme un css. Ceci permettant de récupérer, par exemple, des variables dans mon css.

Ma question est :
Y a t'il un equivalent en asp ?

Voilà, merci d'avance pour votre aide. Bonne journée
vendredi 1 décembre 2006 à 20:06:09 | Re : CSS Dynamique

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Oui, c'est tout a fait possible :

Dans le href, tu mets "tapage.asp", et dans la page, tu mets au début :
Response.ContentType = "text/css"

Et tout le contenu sera interprété comme du CSS.

A++,
Bonne soirée

Nurgle(Antoine) - MSP
samedi 2 décembre 2006 à 13:20:06 | Re : CSS Dynamique

otilck

Je te remercie beaucoup :)

Bonne weekend à toi ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, php, exemple, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include dynamique [ par stiratlant ] Bonjour,je cherche actuellement a generer un include "dynamique" pour mon site.Dans ma page, je n'utilise que des tableaux, j ai evidemment une mise e [vb.net] fichier CSS + Code-Behind [ par rabbiwan ] BonjourJe recherche un système afin de pouvoir récupérer un style dans un fichier css dans le code-behind.c'est toutex:.text11 {<FONT color=#ff0000 problem de dowload... [ par moy ] salut,je crée mon site en asp, mais je suis confronté à un probléme que je ne comprend pas..en fait mon pb, c'est dès que que clique sur un fichier as chargement d'un fichier depuis un serveur distant [ par rom268 ] Bonjour, Je cherche donc un script pour uploader un fichier en ASP classique. J'ai trouvé quelque chose sur le net qui marche plutôt bien,http://www.a Récupérer les métadonnées d'un fichier en asp [ par MarieDelphine ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire en asp pour récupérer les métadonnées d'un fichier (Word par exemple).J'ai lu qu'il fallait appare iphone, feuille CSS [ par vincej ] Bonjour, Je viens de créer un site en PHP. Je voudrais pour que le site s'affiche correctement sur un iphone, que suivant le support utilisé (Ordi ou création d'un site xeb dynamique [ par miimou21 ] bonjouer à tous ,je suis etudiante en 3eme année informatique et je cherche à savoir comment élaborer un site web dynamique en utilisant javascript ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales