begin process at 2012 02 13 02:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

css et asp.net relativiser les adresses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

css et asp.net relativiser les adresses

mardi 9 mai 2006 à 22:00:15 | css et asp.net relativiser les adresses

badrbadr

salut tout le monde.

J'ai une masterpage dans laquelle j'inclue une feuille de style.
<link rel="stylesheet" type="text/css" id="document" href="themes/default/css/document.css" runat="server" />
ASP.NET est supposé relativisé l'adresse de ma feuille de style. Si je crée une page qui hériste de cette masterpage et qui ne se trouve pas dans le même dossier, ca devrait marcher. J'ai ajouter le signe ~ avant l'adresse mais ca marche pas plus :(

pouvez-vous m'aider?
[:D] @++
mardi 9 mai 2006 à 22:34:26 | Re : css et asp.net relativiser les adresses

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

puisque tu utilises themes de .net2 tu n'as pas besoin de tout ca il te suffit de mettre dans le haut de ta page (je me souviens plus du nom : <% @ Page .. ) l'attribut Theme="Default" et le css sera importé sur toutes tes pages, tu peux aussi faire ca programmatiquement en utilisant Page.Theme = "Default";

Cyril - MVS - MCP
mercredi 14 mai 2008 à 10:37:51 | Re : css et asp.net relativiser les adresses

cos_comment

Bonjour,

tu peux même déclarer ton thème via ton fichier "web.config" via la balise <Pages theme="default">.
Comme ça pas besoin de toucher au code si tu change de thème .

Exemple de web.config :
<configuration>
  <system.web>  
    <pages theme="default" />    
  </system.web>
</configuration>

Yoann C.

Cette discussion est classée dans : net, asp, adresses, css, relativiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) asp.net + css [ par tortuedu74 ] Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide. Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains asp.net [ par hiddouche ] je suis entraint de faire un site web en asp.net et je veux envoyer des information a la boite email  via une page contactmerci de m'aider comment attacher une base sql dans asp.net entreprise manager [ par erassia ] bonjour,comment attacher une  base sql dans asp.net entreprise managermerci.:Assia:. gestion des cookies C# , ASP.NET [ par prodotnet ] Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement: Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de leu dépoiement d'une application asp.net [ par fakii ] salut à tous; j'ai crée une application asp.net et je veux la déployer en utilisant un projet d'installation. j'ai suivi les étapes pour ce aire et Comment controler l'impressions sous ASP.NET [ par sentouhi ] Salut,Je voudrai récupérer des informations à partir d'une base de données pour les imprimer, le problème persiste que ces informations doivent être i un moteur de recherche en asp.net [ par nassirsource ] salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour resolution asp.net [ par mk01 ] bonjour tout le mondejesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales