Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : css et asp.net relativiser les adresses [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (badrbadr)

mardi 9 mai 2006 à 22:00:15 | css et asp.net relativiser les adresses

badrbadr

salut tout le monde.

J'ai une masterpage dans laquelle j'inclue une feuille de style.
<link rel="stylesheet" type="text/css" id="document" href="themes/default/css/document.css" runat="server" />
ASP.NET est supposé relativisé l'adresse de ma feuille de style. Si je crée une page qui hériste de cette masterpage et qui ne se trouve pas dans le même dossier, ca devrait marcher. J'ai ajouter le signe ~ avant l'adresse mais ca marche pas plus :(

pouvez-vous m'aider?
[:D] @++

mardi 9 mai 2006 à 22:34:26 | Re : css et asp.net relativiser les adresses

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

puisque tu utilises themes de .net2 tu n'as pas besoin de tout ca il te suffit de mettre dans le haut de ta page (je me souviens plus du nom : <% @ Page .. ) l'attribut Theme="Default" et le css sera importé sur toutes tes pages, tu peux aussi faire ca programmatiquement en utilisant Page.Theme = "Default";

Cyril - MVS - MCP

mercredi 14 mai 2008 à 10:37:51 | Re : css et asp.net relativiser les adresses

cos_comment

Bonjour,

tu peux même déclarer ton thème via ton fichier "web.config" via la balise <Pages theme="default">.
Comme ça pas besoin de toucher au code si tu change de thème .

Exemple de web.config :
<configuration>
  <system.web>  
    <pages theme="default" />    
  </system.web>
</configuration>

Yoann C.

Cette discussion est classé dans : net, asp, adresses, css, relativiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un News de PHP a ASP.Net [ par shadow1779 ] Bonjour,je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand je fa ASP.NET / C# , Composant DLL [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, j'ai créé un composant DLL, et je veut l'utiliser dans ma page web.( le langage utilisé : ASP.NET / C# )je suis bloquer dans la Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè MS DOS et asp.net [ par deathsurfer ] Bonjour! Alors voilà j'aurais aimé savoir si les commandes en asp.net existaient: -celle qui correspond à net localgroups /add (/delete) etc.. (comman divers probleme [ par kidrissi ] salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1) [ par LUDINSKI ] Bonsoir à tous...Dans un DropDownList (dans une page .aspx en ASP.Net 1.1), j'ai plus de 5000 personnes, donc pour pouvoir en sélectionner une d'une f asp.net et reporting services [ par deathsurfer ] Salut!Je développe une page web afin d'ajouter un groupe à une application reporting services.Exemple:Je sélectionne dans la combobox le groupe AJe sé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.