begin process at 2012 05 27 20:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C#

mercredi 20 juin 2007 à 11:25:37 | C#

gzitoun

Bonjour,
je dois developper des pages WEB avec .NET ( et C#).

Mes questions de debutant profond:
La seule possibilite est elle de le faire avec ASP?
Utilise-t-on generalement visual studio?
j ai vu que l on pouvait creer des page C# avec Dreamweaver: je ne fais pas le rapport avec .NET...Dreamweaver est-il une autre solution de creation independante de VS?

Merci du fond du coeur,
Yo. 

mercredi 20 juin 2007 à 11:48:41 | Re : C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si tu programmes en ASP.NET, alors tu peux choisir n'importe quel langage .NET. C# en est un, mais y'en a d'autres, comme par exemple VB.NET pour ne citer que celui-ci....

Pour ce qui est de l'IDE, tu peux prendre celui qui te chante... Microsoft propose Visual Studio, mais y'a comme toujours des alternatives.
J'en profite pour déplacé ce message sur le aspfr.

-Blog-

Cette discussion est classée dans : net, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VS.NET et DREAMWEAVER [ par sg_kan ] Je voudrait savoir si c'est posible d'utiliser le DreaWeaver pour fair emon interface graphituq alors que je developpe en vs.net???Car sincérement cot Dream et asp.net [ par ManuAntibes ] Salut Je galère dans dreamweaver pour me connecté a une base de donnée en ASP.NET.J'essai de faire se tuto http://harmegniesp.phidji.com/connexion_db ASP.NET/C# requetes en utilisant dreamweaver [ par fays_genie ] Connexion des requetes sous access à l'aide de la technologie ASP.NET/C# je suis bloqué.Merci d'avance vb.net [ par gwel27 ] bonjour,j'ai un soucis de connection avec ce message "Une connexion a été établie avec le serveur, mais une erreur s'est ensuite produite pendant le p sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè Dessiner/Siner une image en .NET [ par aloisio11 ] Bonjour,Je voudrais signer un photo avant de l'afficher mais sans l'enregistrer.Cela est-il possible ?J'ai trouvé une source qui correspond a ce que j News de PHP a ASP.Net [ par shadow1779 ] Bonjour,je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand je fa Validation d'une date [ par alexandre_69 ] Salut !J'ai un ptit souci avec la validation d'une date en asp.net (c#) ! Jai essayé avec un compare validator sur mon champ de texte ! Je souhaiterai [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales