begin process at 2012 05 27 20:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

[C#-WebForm] Timer et response.redirect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#-WebForm] Timer et response.redirect

mercredi 18 juin 2008 à 15:13:39 | [C#-WebForm] Timer et response.redirect

Rastafman

Bonjour à tous,

J'utilise un timer dans une webform pour vérifier la présence d'un fichier dans un répertoire et ainsi contrôler sa création. Lorsque je détecte que le fichier a été créé je veux rediriger la page vers une autre adresse.

Mon problème est le suivant, lorsque mon timer appelle ma fonction de contrôle, celle-ci ne peut faire fonctionner le Response.Redirect (j'obtiens une erreur HttpException Reponse non disponible dans ce context ) alors que si j'appelle ma fonction via une autre méthode (page_load,bouton etc..) là ça passe nickel.

La question est donc: Est-ce possible ?

Je suis auto formé sur ces technologies, y a peut-être un concept que j'ai pas saisi...

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses forcément éclairées.
++

Extrait de mon code :

privatevoid ShowFile()
{
try
{
// on copie
System.IO.File.Copy(FileName1,FileName2, true);
System.IO.File.SetLastWriteTime(FileName2, DateTime.Now);

// on ouvre via http

Page.Response.Redirect(FileName2);
tictac.Stop();
}
catch(HttpException ex)
{

}
catch(FileNotFoundException ex)
{
//pas de fichier, on continu de ticker
}
}

jeudi 19 juin 2008 à 17:07:46 | Re : [C#-WebForm] Timer et response.redirect

Rastafman

Réponse acceptée !
Réponse à moi-même,

Le timer est un composant qui s'exécute sur le serveur, response étant un objet client....ça peut pas marcher.

Il faut passer par de l'ajax ou un timer JavaScript

++

Cette discussion est classée dans : fichier, timer, response, redirect, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça Response.Redirect avec 2 variable en paramètres [ par Arken ] Salut,Comment faire un response.redirect avec 2 variables en paramètres ?Merci ! langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer Problem de timer control [ par Laurent ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire l'equivalent de la fonction wait() qui n'existe pas en asp, dans un fichier asp contenant des tag htm.J'ai telechargé erreur Response.Redirect [ par Arken ] J'ai une erreur quand je fait un response.redirect la voici :The HTTP headers are already written to the client browser. Any HTTP header modifications response.redirect [ par keke ] Salut,J'ai dans une frame de droite un formulaire (login/mdp) qui doit générer l'affichage d'un tableau si les codes soumis sont corrects.Pour l'insta Faire un response.redirect avec une variable en url [ par stella ] Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b Response redirect (target ?) [ par mickelo ] Bon ben voila je vous dis tous bonne année avant tout et salut a tous.Ben moi je voulais savoir si il est posible dans un response redirect de donner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales