begin process at 2012 05 27 20:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

[C#][VS2005] GridView avec DDL "vide"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#][VS2005] GridView avec DDL "vide"

jeudi 18 mai 2006 à 17:34:22 | [C#][VS2005] GridView avec DDL "vide"

cnguyen

Bonjour,

J'ai un souci, je creer un GridView en glissant ma table CRA sur ma page de creation.
Donc il me creer un gridview avec comme champs :
ID | USERID| PROJET | ACTIVITE | DUREE | COMMENTAIRE
Puis quand je fais :

UPDATE cra SET date = @date, projet = @projet, activite = @activite, duree = @duree, commentaire = @commentaire WHERE (id = @id)"

Sa marche!
Le probleme c'est que lorsque je mets par exemple ma colonne projet en EditTemplate et que je remplace la TextBox par une DropDownList, ca ne marche plus :s
Il n'arrive pas a lire la valeur mise dans le DropDownList...

Une solution???

Cette discussion est classée dans : projet, id, gridview, activite, duree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un GridView avec DropDownList [ par cnguyen ] Bonjour,Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. Pour Atlas-Gridview-Javascript [ par austinio ] Bonjour,    j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise des cat probleme modification gridview [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite".PROJET | ACTIVITE------------------------OK         | SEROK         | NOAD [C#][VS2005] Comment obtenir une modification spécifique dans mon GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir, lors de ma modification avec ma GridView, comment garder en parametre la valeur que l'on va modifié.Je m'explique, j'ai un Comment lier 2 DropDownList dans un GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Lors de la modification de mon gridview, j'ai 2 champs qui s'affiche , le premier affichant dans une DropDownList une liste de projet, et le s Renvoyer des informations provenant d'un gridview vers Access [ par Goldeneye007 ] Salut,Voilà j'ai remplit mon gridview avec la requête suivante :AccessDataSource_passer.SelectCommand = "SELECT CONSOMMABLE.Id_consommable, CONSOMMABL GridView selection [ par seliane ] BonjourJe débute dans ASP.net.J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des iddonc qd je Modifier la propriété d'une colonne d'un Gridview [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview qui est le suivant :asp:GridView</ Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po correspondance entre datakey et index ds un Gridview [ par herve_labenere ] Bonsoir,Je tente de mettre en place un moteur de recherche sur mon application de suivi des marchés : Un champs texte en haut à droite, qui liste ds u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales