begin process at 2010 02 10 11:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

C# et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# et VB

samedi 25 octobre 2008 à 22:24:25 | C# et VB

cretthie

Haaaaa!!!!!

Je sais enfin pourquoi C# est mieux que VB ! ! !

source :
au fond de beaucoup des page msdn :

Sécurité des threads
Les membres statiques publics (Shared en Visual Basic) de ce type sont thread-safe. Il n'est pas garanti que les membres d'instance soient thread-safe.

Cretthie
samedi 25 octobre 2008 à 22:29:15 | Re : C# et VB

cretthie

Enfin, je me demande si il parle de tous les langage ou seulement de VB...
dimanche 26 octobre 2008 à 01:18:20 | Re : C# et VB

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
??? quel est le rapport entre VB et C# la ?

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : vb, thread, safe, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec les thread en vb.net [ par hamra007 ] c'est un forum déclaration de variable en vb.net [ par stefsoft ] bonjour,je cherche un moyen de passer dans une variable (string) un text avec plusieurs sauts de ligne sans faire  de "_ & " (en vb)en C# il me semble refu totale du serveur des fichier VB.NET [ par windows972 ] j'utilise un hebergement Office Live !mais je comprend pas pourquoi le serveur refuse les fichier VB.NET !!lorsque je creer mon projet ASP.NET tout va Copier une form complètement... [ par Maroxye ] Bonjour à tous et à toutes!Une question, peut-être bête pour les habitués, mais quand on commence en ASP.net(10 ans d'expérience en VB, VBA, etc.)! J' Connexion au base des données via le fichier global.asax.vb [ par 7amdaoui ] Bonjour tous le monde Je suis en train de développer une application en asp.net avec le code behind VB.net. j'ai mis le code de connexion à la base de applicationweb au concept d'intranet en asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000 [ par heromm ] salut tt le monde je ss entraint  de réaliser une applicationweb par intranet avec asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000. Mes questions sont les Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... requête sql dans un code vb [ par maradal ] Bonjour à tousVoila je suis en train de monter un petit site asp via ms visual studio 2005, et j'aimerais lui ajouter un système d'upload de fichier. ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales