begin process at 2012 02 12 06:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[C#] Treeview et Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Treeview et Javascript

vendredi 27 octobre 2006 à 14:14:05 | [C#] Treeview et Javascript

oxayotl

Bonjour,
je cherche un moyen d'intéragir entre du javascript et des treenodes afin que quand je clic sur un noeud, tous ces enfants soient cochés.
Je ne sais pas comment mettre un evenement lorsque la case correspondant au noeud est coché. Il n'y a qu'un showcheckbox et rien pour intéragir avec.
J'ai cherché sur Google, sur la MSDNA et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche

Savez vous comment je pourrais faire?

Merci beaucoup
mercredi 8 novembre 2006 à 07:56:19 | Re : [C#] Treeview et Javascript

darkolive

Bonjour,
A mon avis ce lien pourrait t'aider, même si ce n'est pas de l'ASP.NET :
http://www.csharpfr.com/codes/CSHARP-TREEVIEW-SELECTIONNER-TREENODE-FILS_21314.aspx
mercredi 8 novembre 2006 à 10:46:36 | Re : [C#] Treeview et Javascript

oxayotl

Réponse acceptée !
Merci pour votre aide. J'ai réussi à bidouiller pour y arriver. Et ce tout en javascript et HTML DOM. J'ai lié un event click dynamiquement à chaque checkbox detectées après compilation (avec des ClientID) et j'ai fais des boucles pour detecter les noeud enfants.

Cette discussion est classée dans : javascript, cherche, treeview, noeud, intéragir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeView ASP/JavaScript [ par Baguauda ] Bonjour a tous,donc voila je debute en ASP (3j ) et j'ai créer une sorte de treeview en ASP/JavaScrip.JavaScript s'occupe de l'affichage ou non des no gestion de la selection dans mon treeview [ par zarbiman ] Bonjour, je travaille sur un site en asp.net codé en c#, et j'utilise sur une page un treeview Microsoft (Microsoft.Web.UI.WebControls.TreeView). Je v Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir TreeView comment décocher tout les enfants lorsque l'on coche ? [ par yann591 ] Bonjour,Je créé un TreeView je lui ajoute des noeud(TreeNode) puis d'autre noeud enfant.J'active les checkbox  ShowCheckBoxes="Leaf" Je voudrai Utilisation des TreeView [ par ov3rdoze ] BonjourJe developpe actuellement un projet VB .NET. J'ai mis un TreeView dans ma page, mais le problème, c'est que quand on clique un lien dans ce tre comment utiliser du javascript dans un Usercontrol ? [ par sosou80 ] Bonjour,j'ai un usercontrol nomé : ClientFavoris.ascx , qui contient un treeview avec des checkbox a l'interieur, cet usercontrol est utilisé ds une p TreeView, clic sur un noeud. [ par Sbt ] Bonjour à tous, Dans une de mes pages, j'ai un treeview. Lorsque l'on clique sur un noeud, un popup s'ouvre avec les infos du noeud. La fonction utili TREEVIEW: Comment empecher le déclenchement du _doPostback [ par ttornade ] Bonsoir tout le monde,quelqu'un saurait comment éviter le déclenchement du javascript _doPostback généré automatiquement dans ASP.NET 2.0 d'autant plu Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans datagrid [ par magiquehicham ] Slt tt le monde!!!voilà : je developpe une application ASP.Net avec vs 2003 et je cherche à faire la chose suivante :Ma page web aspx contient une dat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales