begin process at 2012 05 27 20:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

[C#] Stockage d'une string en session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Stockage d'une string en session

vendredi 23 mars 2007 à 15:20:56 | [C#] Stockage d'une string en session

doudou_rennes

Bonjour à tous et à toutes,

Je développe actuellement une application utilisant des ImageButton.

Ces imagebuton sont créés dynamiquement en fonction d'une requete sur une base de données.

Lorsque je clique sur ce bouton, je dois faire une seconde requetes en base pour afficher la suite des données(sous forme d'une arborescence).

J'ai donc voulu stocker l'ID du bouton sur lequel j'ai cliqué dans la session, et en fonction de cette valeur, afficher / masquer le reste de l'arborescence.

Mon problème est que je doit cliquer deux fois sur le bouton pour que cette variable soit enregistré....

mon code:

TableRow tr;
TableCell tc;
// Placer ici le code utilisateur pour initialiser la page
DataTable dt_dir=FactorySpeciale.ExecuteDataSetStatic("RECUPERER_DIRECTION",null).Tables[0];
string col_dir=(string)Session["expand_direction"];
string col_dep=(string)Session["expand_departement"];
for(int i=0;i<dt_dir.Rows.Count;i++)
{
DataRow dr=dt_dir.Rows[i];
string id_direction=(string)dr["id_direction"];
RadioButton rb=new RadioButton();
rb.Text=id_direction;
ImageButton collapse=new ImageButton();
collapse.ID="collapse_direction"+id_direction;
collapse.Click+=new System.Web.UI.ImageClickEventHandler(ImageButtonDirection_Click);
collapse.CausesValidation=false;
if(col_dir!=null && col_dir.Equals("collapse_direction"+id_direction))
{
collapse.ImageUrl="../Images/actFermer.png";
}
else
{
collapse.ImageUrl="../Images/actOuvrir.png";
}
.....

privatevoid ImageButtonDirection_Click(object sender, System.Web.UI.ImageClickEventArgs e)
{
ImageButton im= (ImageButton)sender;
Session["expand_direction"]=im.ID;
}

Je précise que je suis en dot net 1.1..... (et débutant)

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance

samedi 24 mars 2007 à 15:33:13 | Re : [C#] Stockage d'une string en session

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

apparement tu ajoutes ton controle dynamiquement. Si tu veux que les actions fonctionnent il faut rajouter ton bouton dans le page_init : la premiere fois tu peux ajouter ton bouton n'importe quand mais ensuite quand tu clicks dessus il f aut que le bouton sur lequel tu as cliqué soit rajouté dans la phase d'init.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : string, session, id, direction, collapse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID encryptage session ID [ par tophux ] Bonsoir, je cherche a savoir s'il est possible d'encrypter le liens dans la barre d'adresse lors d'un get : http://www.monsite.net/mapage. cryptage du Session ID [ par tophux ] Bonsoir,je cherche a savoir s'il est possible d'encrypter le liens dans la barre d'adresse lors d'un get :http://www.monsite.net/mapage.asp?ID=35</tab session en jsp [ par princessemili ] Bonjour Comment fait tu pour passer l'objet session a une autre page.dans ma page principale j'ai formulaire j'envoi a la page 2 ou je créer ma sessi Session Id + Popup [ par notoriousFab ] BonjourJ'ai un site qui ouvre des pages en popup et, sur certains postes, la variable de session n'est plus valable dans le popup.Y-a-t-il un moyen de probleme session [ par darkstone007 ] bonjours,j'ai probleme avec les session, j'ai une page login je veux sauvegarder l'id d'un user dans une variable session et ensuite le reccuperer par recuperation de valeur via session [ par amylee1984 ] salut , j'ai une petite question sur une datagrid sous asp.net , je m'explique j'ai glissé un datagrid , puis je l'ai lié à une dataSetSub Bin ExecuteNonQuery() [ par youss45 ] Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie  l' erreur suivant  <font color="#ff0000" f ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na autocomplete [ par waterw72 ] Bonjour, En référence à ce sujet : http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2007/10/16/autocomplete-keyvaluepair-identifiant-id-key-toolkit-autoco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales