begin process at 2012 05 27 20:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

[C#]Souci d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#]Souci d'authentification

mercredi 19 juillet 2006 à 01:18:04 | [C#]Souci d'authentification

yassineee

Bonjour, j'ai développé une application en C# et sql serveur 20005,la 1 ére page de mon application est une page d'authentification et mon probléme et que
j'arrive a m'authentifier au poste de mon bureau sans souci  mais quand j'exporte la base et le projet chez moi (autre poste ) je n'arrive pas a m'authentifier je suis débutant et je crois qu'il faut que je donne des priviléges a ma base de donnée pour que ca  marche  donc voici l'arborescense de ma base

[img]http://www.geocities.com/yanise321/sqlserveur.png[/img]
merci de le répondre
mercredi 19 juillet 2006 à 17:54:37 | Re : [C#]Souci d'authentification

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question deplacee de "CodeS-SourceS / Le Bar" vers "ASP.NET / Bases de donnees / SQL Server".

Bonne continuation,

Nurgle (Antoine)
mardi 17 avril 2007 à 23:22:24 | Re : [C#]Souci d'authentification

akrem69

svp je suis planté je veux un scrpt c# asp.net d'autentification
merci de me vouloir sauver la vie, j'ai un PFE

Cette discussion est classée dans : base, page, application, souci, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message