begin process at 2012 05 27 20:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

[C#]Souci d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#]Souci d'authentification

mercredi 19 juillet 2006 à 01:18:04 | [C#]Souci d'authentification

yassineee

Bonjour, j'ai développé une application en C# et sql serveur 20005,la 1 ére page de mon application est une page d'authentification et mon probléme et que
j'arrive a m'authentifier au poste de mon bureau sans souci  mais quand j'exporte la base et le projet chez moi (autre poste ) je n'arrive pas a m'authentifier je suis débutant et je crois qu'il faut que je donne des priviléges a ma base de donnée pour que ca  marche  donc voici l'arborescense de ma base

[img]http://www.geocities.com/yanise321/sqlserveur.png[/img]
merci de le répondre
mercredi 19 juillet 2006 à 17:54:37 | Re : [C#]Souci d'authentification

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question deplacee de "CodeS-SourceS / Le Bar" vers "ASP.NET / Bases de donnees / SQL Server".

Bonne continuation,

Nurgle (Antoine)
mardi 17 avril 2007 à 23:22:24 | Re : [C#]Souci d'authentification

akrem69

svp je suis planté je veux un scrpt c# asp.net d'autentification
merci de me vouloir sauver la vie, j'ai un PFE

Cette discussion est classée dans : base, page, application, souci, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge changer de serveur [ par ammouna88 ] mon problème est le suivant: j'ai ne application à travers laquelle j'accède a une base de donnée pour réaliser des modifications sur ses donnée ,je v Projet d'application à base VOIP (Video Conférence) [ par sghchafaa ] Bonjour a tous; Je voudrais creer mon propre service [color=red]VOIP[/color][color=red][/color], un service presque similaire a Skype ou ooVoo pour c Plusieurs pages de login [ par CREZ59 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une application web dans laquelle il y a 2 dossiers (disons /dir1 et /dir2). Je souhaiterais avoir une page de logi lire un fichier html [ par garnier54 ] bonjour,je desire lire une page htlm ( generer a partir de Word) dans mon application webj'utilise visual studio expressj'utilise une page maitre et j Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls ajouter une page asp à une application silverlight [ par makram1986 ] bonjour,j'ai une application silverlight 4.0 dont laquelle je veux intégrer une page asp. Est-il possible? merci d avance souci avec l'authentification asp.net [ par issamesisa ] Bonjour, après que j'ai terminer la programmation de mon site web (ASP.NET / C# / SQL SERVER 2005 ), j'ai trouver a la fin un problème avec le systèm Probléme d'authentification sur crystal report [ par intelomar ] Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 2010

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales