begin process at 2012 02 13 10:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

[C#] Selectionner la bonne valeur d'une dropdowlist d'un gridview à partir d'un sqldatasource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Selectionner la bonne valeur d'une dropdowlist d'un gridview à partir d'un sqldatasource

mardi 10 octobre 2006 à 11:10:29 | [C#] Selectionner la bonne valeur d'une dropdowlist d'un gridview à partir d'un sqldatasource

javajavajava

Bonjour,
voici mon probleme  : j'ai un gridview contenant une dropdownlist comme TemplateField. Le gridview se remplit à partir d'un sqldatasource.
Le problème est que je n'arrive pas à sélectionner la bonne valeur de ma dropdownlist en fonction de la valeur renvoyée par le sqldatasource. Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce point ?

Merci :)

Cette discussion est classée dans : partir, valeur, sqldatasource, gridview, bonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de valeur à partir d'un lien [ par yamaha600 ] Comment passer la valeur d'un lien à une autre page ASPJ'ai essayé la synthaxe ci-dessous, mais ça ne marche pas ! Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ] Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais recuperation valeurs sqldatasource dans code [ par foufy45 ] Bonjourj'ai une page aspx contenant un FormView qui affiche les données du sqldatasource correspondantJe voudrais tester la valeur de certains champs [ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, [asp.net] Gridview+buttonfield [ par jimmy28 ] Salut à tous,voila ma situation : une gridview avec une datakey(ref)-col1-col ref-col3-buttonfield(btn)je voudrais savoir comment je peux récupérer la telecharger un lien depuis un gridview [ par akira3 ] bonjour, Je récupère un lien téléchargé précédement dans un fileupload puis je stocke cette valeur dans mon gridview.Le problème vient que je ne accéder à une page à partir d'une autre [ par darkolive ] Bonjour,Dans ma page 1 j'ai un Gridview,J'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, d'édition de données, et quand je la referme j'aimerais que le GridView Valeur d'une requête effectuée avec un datasource [ par Pipi ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder aux enregistrement que renvoie un SQLDatasource. En fait dans un projet, j'utilise un SQLDatasou Templates dans GridView SANS SQLDATASOURCE ? [ par georgeduke ] Bonjour, Est-il possible d'utiliser les templates dans un GridView sans utiliser l'objet SQLDataSource ?? En gros Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales