begin process at 2012 02 14 02:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

c# repeater table checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c# repeater table checkbox

lundi 26 mai 2008 à 17:31:42 | c# repeater table checkbox

ghano81

bonjour
j'ai creer une table dynamiquement qui contient des données(de la base de donnes) jé rajoutter une colonne qui contient des checkbox
le nombre de colonnes est fixe et le nombre de lignes vari selon les enregistrements
le probleme est je peux pas controler les checkbox (si sont cochés ou pas et avoir leurs identificateurs pour une utilisation ressemble à celle d'une boite e_mail)
sur ce site m'ont proposé une solution en utilisant un repeater mais jarrive pas à relier ma table au repeater il maffiche une erreur
une source de donnéés non valide pour repeater1
et voila mon code

if

(!IsPostBack)

{ Table1 =

newTable();

string constring = ConfigurationManager.ConnectionStrings["AnemAPP"].ConnectionString;

con =

newSqlConnection(constring);

string cler = "1515076";

SqlCommand cmd = newSqlCommand();

cmd.Connection = con;

cmd.CommandText =

"select NumD,Date_prevue,Date_reelle,Resultat,Observation from Traitement_demande where CleD=" + cler + "";// selection de la CleD

con.Open();

rdr = cmd.ExecuteReader();

while (rdr.Read())

{

TableRow tempRow = newTableRow();

ch =

newCheckBox();

ch.ID =

"ch" + rdr[0].ToString();

ch.AutoPostBack =

false;

TableCell tempCellc = newTableCell();

tempCellc.Controls.Add(ch);

tempRow.Cells.Add(tempCellc);

for (int j = 0; j < 4; j++)

{

TableCell tempCell = newTableCell();

tempCell.Text = rdr[j].ToString();

tempRow.Cells.Add(tempCell);

}

Table1.Rows.Add(tempRow);

}

TableHeaderCell header = newTableHeaderCell();

header.RowSpan = 1;

header.ColumnSpan = 5;

header.Text =

"la colonne et les case . cocher";

header.Font.Bold =

true;

header.BackColor =

Color.Gray;

header.HorizontalAlign =

HorizontalAlign.Center;

header.VerticalAlign =

VerticalAlign.Middle;

// Add the header to a new row.

TableRow headerRow = newTableRow();

headerRow.Cells.Add(header);

// Add the header row to the table.

Table1.Rows.AddAt(0, headerRow);

Repeater1.Controls.Add(Table1);

rdr.Close();

con.Close();

}

Repeater1.DataSource =Table1 ;

Repeater1.DataBind();

}

<

asp:RepeaterID="Repeater1"runat="server">

<ItemTemplate>

<%

#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Table1") %>

</ItemTemplate>

</asp:Repeater>

merci davance

lundi 26 mai 2008 à 17:35:59 | Re : c# repeater table checkbox

GillouXman

si ton repeater est static pourquoi tu te fais chier à le construire dynamiquement ?

créer le dirctement dans la vue et dans ton code behhindm tu lui passes le dataset ac les données par exemple
mardi 27 mai 2008 à 13:19:02 | Re : c# repeater table checkbox

ghano81

salut tout le monde
merci GillouXman pr ta reponse
d'abord c'est pas le reapeter qui est creer dynamiquement mais la table Table1.et cette table est  pleine de données
  en résumé je veux faire un lien entre ma table Table1 et mon repeater??????????
je vois pas comment le faire ?????????

merci
bonne journée

mardi 27 mai 2008 à 13:21:17 | Re : c# repeater table checkbox

ghano81

je vois pas comment faire surtout a ce niveau
<ItemTemplate>

<%

</ItemTemplate>
d'ailleurs je comprends pas l'utilité de cette ligne

good luck

Cette discussion est classée dans : table, add, header, repeater, table1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir un repeater generiquement [ par Neowulf ] bonjour,Existe t'il un moyen de remplir un repeater sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ?J'aimerais que mon Ma table ne s'affiche pas ... que faire? [ par VinzRedZone ] Bonjour a tous,J'ai de nouveau un petit probleme qui me prend la tete lol.J'aimerais créer une table dans ma page aspx qui affiche la commande du clie Problème Table Web Control [ par The Red Man ] Bonjour j'ai un problème très bizarre. En effet, j'aimerai ajouter plusieurs lignes à une table. Pour la table actuelle a manipuler est la table Autre Comment empêcher que son repeater ce vide à l'appuie sur un bouton ? [ par jejedunet ] Bonjour,Voici mon problème, je veux générer dynamiquement un repeater qui a comme source une arrayList et j'y arrive très bien sauf que lorsque je cli table repeater [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!Dans mon repeater j'ai insérer une table qui récupère des données de ma base. A cette table j'ai ajouter des boutons pour chaque lig AUTOINC [ par brok ] Je programme en c# et j'utilise une base ACCESS.Je souhaite executer la requete suivante :ALTER TABLE tab1 ADD COLUMN c1 AUTOINCmais matrix refuse:" S Accéder à un UserControl dans le Header d'un Repeater [ par wlad952 ] Tout d'abord, bonjour !Je travail sur un site web en ASP.NET 2.0 C#. J'ai un usercontrol qui se trouve dans le header d'un repeater.J'aimerais savoir, ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b "Effacement dans une table" (j'ai lu tout les sujets du forum mais la ...) [ par Nucleus ] Pouvez vous juste me dir ou ai la faute svpDelmail=Request.Form("delemail") set conn = server.CreateObject ("ADODB.Connection") conn.Open "Provider=Mi [ASPX][C#] creation d'un webControls Table [ par tobleronne ] ReBonjour, Je fais une boucle afin de remplir un webcontrol Table. mais on me dit "L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales