begin process at 2012 05 27 20:46:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[C#] Remplissage Panel avec HtmlTextWriter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Remplissage Panel avec HtmlTextWriter

jeudi 1 mai 2008 à 15:47:27 | [C#] Remplissage Panel avec HtmlTextWriter

The Red Man

Bonjout,

J'aimerai remplir dynamique un panel grâce à HtmlTextWriter, le problème est que rien ne s'affiche lors d'un click de bouton.
Voici ma méthode :

Dans cette méthode, il n'y a tout le corps de la méthode. A titre de test, je voulais afficher trois colonnes d'en-tete.

///

<summary>

/// Fill referenciel panel with an id

///</summary>

///<param name="id">Activity domain id</param>

///<returns>Html Table</returns>

publicHtmlTextWriter FillRefPane(int id)

{

TextWriter stringWriter = newStringWriter();

HtmlTextWriter html = newHtmlTextWriter(stringWriter);

// begin table tag

html.RenderBeginTag(

HtmlTextWriterTag.Table); // <table>

// begin table header tag

html.RenderBeginTag(

HtmlTextWriterTag.Tr);// <tr>

html.RenderBeginTag(

HtmlTextWriterTag.Th); // <td>

html.Write(

"RefHeaderText1");

html.RenderEndTag();

// </td>

html.RenderBeginTag(

html.Write(

"RefHeaderText2");

html.RenderEndTag();

// </td>

html.RenderBeginTag(

html.Write(

"RefHeaderText3");

html.RenderEndTag();

// </td>

html.RenderEndTag();

// </tr>

return html;

}

Et la méthode de Panel que je souhaitai utiliser est  this.RefPane.RenderControl(this.FillRefPane(1));

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour afficher la table ! Merci !

vendredi 2 mai 2008 à 01:07:38 | Re : [C#] Remplissage Panel avec HtmlTextWriter

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

[ Lien ] 

tu fais tout le contraire de la méthode RenderControl, normalement on lui passe un TextWriter pour que le controle écrive dedans, et non le contraire ....
Bref, tu ne peux pas utiliser la méthode RenderControl pour faire ce que tu souhaites. Pourquoi ne pas tout simplement utiliser un contrôle Literal ainsi que sa propriété Text ?
En tout cas, je ne comprend pas l'interet de vouloir "remplir" un panel avec un TextWriter c'est la logique inverse d'ASP.net ...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
samedi 3 mai 2008 à 21:46:59 | Re : [C#] Remplissage Panel avec HtmlTextWriter

The Red Man

Salut à toi,

En effet, je me suis rendu compte tout seul et j'ai même utiliser le control Litteral pour pour afficher ce que je souhaite et l'afficher grace à la propriété Text.

J'ai été bête de faire ce que j'ai fait !

N'importe quoi.

Enfin bon, j'ai trouvé la solution seul ! mais merci pour ton post. J'aurai dû venir que le problème a été résolus.
mercredi 21 avril 2010 à 15:26:04 | Re : [C#] Remplissage Panel avec HtmlTextWriter

furefure

bon je voudrais mettre un texte dans un panel en C#.net. une idée ?

Cette discussion est classée dans : html, panel, htmltextwriter, renderbegintag, htmltextwritertag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un panel [ par gstrit ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour imprimer le contenu html d'un panel en asp.net 2.0 mais sans Javascript.De plus j'ai intégrer de l'html vbscript & tags html [ par micanti ] Bonjour, est ce qu on peut acceder a des tags html avec du vbscript pour changer leur contenu (d une table par exemple) ?! Je sais qu en javascript i pbme d'actu de fichiers html / serveur [ par shupachups ] Bonjour, j'ai des pbmes pour actualiser des fichiers.hmtl sur le serveur d'hebergement ou se trouve la page web (cree par un autre): il me dit que je Problème affichage dans datalist + panel [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un datalist avec de nombreuses photos. Ce datalist est dans un panel avec scrollbar.Après sélection d'une photo, sur un postback le scrol Comment détecter du code HTML dans un textbox [ par asasas ] SalutVoilà, j'aimerais déceller le moindre tag HTML dans mon textbox...En sachant que si j'ai par exemple la chaine : " " dans mon textbox, celle ci n code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page integration code html dan un reponse.write("") [ par zbe ] allixbonjour, comment integre ce code a un  Response.Write ("")code html :cree_cours/activation_desactivation/cour_activation.asp?etat=1&code_cours=<% code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa usercontrol + bouton [ par fcampagne ] Bonjour a tousj'ai crée un usercontrol comprenant un panel avec un bouton a l'interieur.Ensuite dans ma page principale je créer dynamiquement plusieu Ecrire du HTML en C# [ par liliemumue ] BonjourJe souhaite extraire des données d'une base ( ca c fait)Je voudrai afficher ces données de facon dynamique sous forme de liens dans mon code HT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales