begin process at 2010 02 10 06:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater

jeudi 3 mai 2007 à 19:21:05 | [c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater

ludo27600

bonsoir,
j'essaie de remplir (coché ou pas) le CheckBox suivant :

<

asp:CheckBoxChecked='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NeSaitPas") %>'runat=serverID="cb_NeSaitPas"BackColor="WhiteSmoke"BorderColor="Gainsboro"BorderStyle="Solid"BorderWidth="1"></asp:CheckBox>qui me produit : Le cast spécifié n'est pas valide.

Le champ NeSaitPas est de type sqlserver VarChar.

Auriez-vous une idée pour convertir le DataBinder en boolean ?

Merci.
jeudi 3 mai 2007 à 20:41:09 | Re : [c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

en C#

<%# (Boolean)((DataRowView)Container.DataItem["NeSaitPas"]) %>

ou en VB

<%# cbool(Container.DataItem("NeSaitPas")) %>

mais pourquoi ne pas utiliser le type bit de sql server ? niveau c'est quand meme bien mieux !

sinon, toujours niveau perf, evite le DataBinder.Eval qui est très couteux.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
jeudi 3 mai 2007 à 21:01:16 | Re : [c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater

ludo27600

Merci beaucoup Jesuonline,
j'essaie demain matin au bureau.
vendredi 4 mai 2007 à 09:28:17 | Re : [c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater

ludo27600

Cette solution me produit l'erreur suivante :

Message d'erreur du compilateur: CS0021: Impossible d'appliquer l'indexation à l'aide de [] à une expression de type 'object'

Je ne dois pas être loin de la solution ...

Cette discussion est classée dans : asp, checkbox, remplir, repeater, imbriqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cocher toutes les checkbox d'une page ASP [ par el_chacal ] salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans Contrôle de Checkbox [ par chucky ] Bonjour,J'ai développé une interface en asp proposant des quizz avec entre autre des propositions de réponse via des "checkbox".Tout fonctionne bien m remplir un repeater generiquement [ par Neowulf ] bonjour,Existe t'il un moyen de remplir un repeater sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ?J'aimerais que mon [asp]Supprimer plusieurs lignesd'une bdd choisi par checkbox [ par Goffio69 ] Salut Voila j'ai afficher dans un tableau le contenu d'une table et a droite de chaque ligne , j'y est mis une case a coché (checkbox) ayant pour va Remplir un tableau dynamique en asp [ par shaft107 ] je voudrai remplir un tablo dynamique en asp mais je recois comme erreur indice hors de la plage.voici mon code : Dim MaTab()redim MaTab(anfin-andebu Recupération d'un textbox avec asp:repeater [ par rtouillet ] Bonjour,J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur  remplir une liste de chaines [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Il faut bien commencer un jour, alors pour moi c'est aujourd'hui que je me plonge (enfin) dans l'asp !!!Et ma première question Repeater imbriqué [ par davy666 ] Bonjour,j'aimerai mettre deux repeater imbriqué, mais lorsque que j'execute mon code ce message d'erreur apparait :The type or namespace name 'Repeate recup' de la valeur checkbox [ par smilandfly ] lo'je suis noob en asp, et g besoin d'un ch'ti renseignement :)Comment récupérer la valeur d'un check box en asp????je stock le "request.form(chekbox) case à cocher dans un repeater...... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales