begin process at 2010 02 10 00:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater

mardi 20 mars 2007 à 10:39:03 | [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater

ludo27600

Bonjour,
Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgument du bouton.

Avec cette technique je cherche à récupérer également la valeur d'un TextBox qui se trouve dans le même Repeater. Et je n'y arrive pas.

Je cherche une instruction du style :

CommandArgument='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Id")%>,f_dernierVaccin_m.Text'

Si quelqu'un a une idée .... 

Repeater complet :

asp:Repeater ID="rpt_vaccins"  runat="server">
                                        <HeaderTemplate>
                                            <tr bgcolor="WhiteSmoke" style="font-weight: bold; font-size: x-small; color: black">
                                                <td>Germe</td>
                                                <td>Vaccin</td>
                                                <td>Mois dernière vaccination</td>
                                                <td></td>
                                                <td>Année dernière vaccination</td>                                               
                                                <td>Sélectionner</td>
                                            </tr>
                                        </HeaderTemplate>
                                        <ItemTemplate>
                                            <tr bgcolor='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Couleur")%>' style='font-size: x-small;
                                                    color: <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Couleur_f")%>'>
                                            </tr>
                                            <td><%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Germe_Nom")%></td>
                                            <td><%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Vaccin_Nom")%></td>
                                            <td>
                                                <asp:TextBox runat=server ID="f_dernierVaccin_m" MaxLength="2" BackColor="WhiteSmoke" BorderColor="Gainsboro" BorderStyle="Solid" BorderWidth="1"> </asp:TextBox> </td>
                                             <td>/</td>
                                                <td><asp:TextBox runat=server ID="f_dernierVaccin_a" MaxLength="4" BackColor="WhiteSmoke" BorderColor="Gainsboro" BorderStyle="Solid" BorderWidth="1"> </asp:TextBox>
                                            </td>
                                            <td>
                                                <asp:Button ID="btn_rpt_vaccins" runat="server" BackColor="WhiteSmoke" BorderColor="Gainsboro"
                                                        BorderStyle="Outset" CommandArgument='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Id")%>,f_dernierVaccin_m.Text'
                                                        Font-Names="Arial Black" Font-Size="X-Small" ForeColor="Black" Height="10" OnCommand="btn_rpt_vaccins_Click" />
                                            </td>
                                        </ItemTemplate>
                                    </asp:Repeater>

mercredi 21 mars 2007 à 20:57:24 | Re : [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater

IslandMan974

Réponse acceptée !
J'ai  eu un peu le meme probleme avec mon datalist.

Je pense que ca devrait marchait.

En fait au lieu d'un bouton tu utilise un lien de style
<td><a href="mapageDereception.aspx?valeur="<%# request.Form("monTextbox")%>"><%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "lacolonneRepeater")%></a></td>

Ainsi un de ton bouton ressemplera à un bouton lien mais il enverra une valeur dans url à la page qui va receptionner la variable.
Qui peut etre la meme.

ensuite du fait dans la page qui recoit

string maValeur = request.Params["valeur"]
et voila .

Je sais pas si c'est ca que tu voulait faire mais bon ca peut toujours servir

A plis
jeudi 22 mars 2007 à 07:59:53 | Re : [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater

ludo27600

Merci, oui en effet on peut utiliser un lien html.

J'ai réussi en utilisant l'événement OnItemCommand du repeater au lieu de l'événement du click sur le bouton dans le repeater; ça marche bien.

Ensuite dans la void appelée par OnItemCommand, je récupère mes valeurs avec :

TextBox

f_dernierVaccin_m = (TextBox)e.Item.FindControl("f_dernierVaccin_m");

TextBox f_dernierVaccin_a = (TextBox)e.Item.FindControl("f_dernierVaccin_a");Où e est le RepeaterCommandEventArgs du repeater.

Cette discussion est classée dans : textbox, récupérer, valeur, repeater, commandargument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupération d'un textbox avec asp:repeater [ par rtouillet ] Bonjour,J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur  Récupérer la valeur de TextBox numérotés [ par Ayanami104 ] Bonjour!Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtCh CommandArgument et textbox, le tout dans un repeater [ par cboulas ] Salut à tous, Voilà j'ai un repeater lié à ma database, ce repeater affiche une boutique en lignes, j'ai donc une ligne pour chaque enregistrement, l' récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page textbox récupérer une valeur (pb de postback?) [ par lefevre00 ] Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette.Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire pa Perte de valeur issue de la masterpage [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise une masterpage dans laquelle j'ai un textbox, puis j'ai plusieurs pages qui héritent de cette masterpage.Si je saisis une valeur dan Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement [ par dungies ] Bonjour,Je souhaite récupérer la valeur d'une textbox générée dynamiquement.Exemple :L'id de la zone de texte est "txt" + i (i variant de 1 à 10)Je so fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ] Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator [ par Ziman ] Bonjour a tous,j'ai un petit soucis que voici. En fait j'ai un TextBox auquel est lié un RequireFieldValidator. En fait j'aimerais réinitialiser la va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales