begin process at 2012 05 27 20:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

[C#] Problème DropDownList et UpdatePanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Problème DropDownList et UpdatePanel

mercredi 14 mai 2008 à 14:22:03 | [C#] Problème DropDownList et UpdatePanel

The Red Man

Bonjour !

J'ai de nouveau un problème !

voilà mon code :

<asp:DropDownList ID="AnneePlanFormationSaisieDDL" runat="server">
 </asp:DropDownList>
                    &nbsp

<asp:Button ID="DisplayByYearBtn" runat="server" Text="Afficher la liste des fiches modules" OnClick="DisplayByYearBtn_OnClick" />
  <asp:Literal ID="z" runat="server" />

Ce bout de code est situé dans un UpdatePanel. Les ListItem du dropdownlist est généré à partir du code-behind (C#). Le literal est ici à titre de test d'affichage des élément du menu. Le problème dans tout ça, c'est que je n'arrive pas a afficher n'importe quel élément du drop down. Seulement le premier élément.

Pouvez-vous me dire où le problème ?
jeudi 15 mai 2008 à 00:16:33 | Re : [C#] Problème DropDownList et UpdatePanel

jacksparoow

si ta méthode qui gère l'évenement du click s'éxecute sans problème alors ta un problème dans le binding de la liste déroulante vérifie que tu ramène bien les données demandées sinon vérifie aussi que ta un trigger qui rafraichi bien l'updatepanel une fois de l'évenement click du button est traité.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
jeudi 15 mai 2008 à 09:03:31 | Re : [C#] Problème DropDownList et UpdatePanel

The Red Man

Réponse acceptée !
j'ai trouvé la solution, il fallait mettre le code dans la méthode d'événement Init de la page

protected void Page_Init(objec sender, EvenArgs e)
{
   // ici le code qui génére les ListItem
}

Voilà.

Merci pour ton post ! :)

Cette discussion est classée dans : problème, élément, code, dropdownlist, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel [ par stephsk09 ] Bonjour, après plusieurs essai je me tourne vers vous. J'ai un problème qui me casse la tête depuis maintenant 3 jours et je ne trouve pas de solutio Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Changer Requete sqldatasource gridview avec dropdownlist [ par ceinoxe ] Bonjour, Dans mon application web ASP.Net, j'ai une drowpdownlist avec différentes villes et un gridview avec plusieurs colonnes dont une colonne "VI problème avec dropdownlist [ par dibax10 ] bonsoir tout le monde je travail avec asp sur vb j ai un petit problème avec dropdownlist je charge les données de ma base d Problème avec fileupload [ par jonas87 ] Salut, j'ai en train de développer un site web, et j'ai mis ce code pour upload plusieurs fileuploads. mais le problème est que rien ne marche. et lor problème avec dropdownlist [ par kaoutar90 ] s'il vous plait j'essaye de gérer une dropdownlist mais ca marche pas. Je veux que quand l'item selectionné dans dropdownlist2 est "Direction générale passage de variable [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - Problème de requêtes SQL [ par sorachan26 ] Bonjour, j'ai deux tables une qui contient les informations sur l'employé et l'autre contient des incidents. J'ai besoin trouvé le numéro de l'employ Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales