Accueil > Forum > > > > [C#] Problème CheckBoxList
[C#] Problème CheckBoxList
lundi 14 juillet 2008 à 02:15:51 |
[C#] Problème CheckBoxList

The Red Man
|
Salut à tous ! j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists. En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page. Et toujours au chargement de la page, je remplis les informations dans le formulaire a partir de la base de données. Le soucis est le suivant : impossible de manipuler les CheckBoxList car Items.Count = 0 or à l'affichage tous les éléments s'affichent. Que dois-faire pour manipuler les CheckBoxList dans le code-behind ????
|
|
lundi 14 juillet 2008 à 11:06:58 |
Re : [C#] Problème CheckBoxList

didilcool
|
salut, tu veux remplir ta chechboxlist dans le code behind??
|
|
lundi 14 juillet 2008 à 13:40:36 |

The Red Man
|
Non pas du tout,
chaque chechboxlist est remplis au chargement dans la page aspx. A partir du code behind, je n'ai pas la possibilité manipuler les éléments de la chechboxlist puisque le compilo me retourne aucun élément alors tous les éléments sont affichés lors du chargement de la page.
Tu comprend ou pas ?
|
|
lundi 14 juillet 2008 à 15:37:20 |
|
jeudi 17 juillet 2008 à 16:30:57 |

ofonadroite
|
Salut,
Lors de la création de tes CheckBoxList n'oublie pas de leur donner un ID et ensuite il te suffira d'utiliser la fonction FindControl pour retrouver tes contrôles. Exemple : ((CheckBoxList)Form.FindControl("id de ton CheckBoxList")).SelectedValue; si tu veut récupérer la valeur selectionnée.
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 18:24:15 |
|
lundi 28 juillet 2008 à 17:52:08 |
|
mardi 29 juillet 2008 à 09:55:56 |

ofonadroite
|
Salut, Peut tu nous donner un peu de code s'il te plaît ? @Pluche
 Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!! Ca aidera beaucoup d'autres personnes
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 11:29:15 |

The Red Man
|
je prépare les bouts de code !
En fait, le soucis c'est qu'en ASP .NET (enfin je pense) les instructions dans les méthodes Page_Load et Page_Init sont traités avant que la page .aspx soit traité. C'est probablement la raison pour laquelle lorsque je lance la page, la variable CheckBoxList n'a aucun élément puisque le sqldatasource n'a pas encore été exécuté. Ensuite, après avoir exécuté Page_Load et Page_Init, on aperçoi bien la liste des éléments dans le navigateur alors que depuis le code behind, on ne peut pas manipuler ses éléments car le nombre d'élément reste 0 sauf dans le cas d'un PostBack de la page.
Alors je ne sais pas si vous comprenez ou pas mon soucis.
Je vais vous envoyer des exemples de codes (ASPX et C#).
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, page, chargement, soucis, checkboxlist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP et POPUP [ par matmanu ]
Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres.
CheckBoxList et le readOnly [ par rodcobalt22 ]
Bonjour à tous, J'ai une page web qui charge différentes CheckBoxList peuplé par une datatable ... Jusqu'à là pas de problème. J'aimerai mettre en r
problème page css [ par hugo7 ]
Bonjour voilà mon problème : Pourquoi ai-je une zone à droite de la page : http://debatoo.fr/D'avance merci pour vos réponse
Problème rechargement DropDownList [ par The Red Man ]
Bonjour,Je suis actuellement confronté à un problème. En utilisant un UpdatePanel dans lequel j'ai un drop down list déjà peuplé dés le chargement de
Problème avec Me.Page.ClientScript.RegisterStartupScript [ par rammstein ]
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction RegisterStartupScript.Le problème c'est qu'il ne s'exécute pas à tout les fois ce qui me cause bcp de probl
Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage [ par vincenzo_id ]
Bonjour,Dans une page .aspx j'utilise un control qui permet à l'utilisateur de saisir du text enrichi (gras, souligné,...)Ce control dispose d'un icon
Navigation dans 2 onglets/fenêtres = problème gestion session [ par MarineW ]
Bonjour, Nous utilisons ASP.Net pour des applications de gestion, en stockant les paramètres en session, pour les transmettre d'une page à l'autre. P
Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ]
Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image
Problème "page sans titre" google [ par hugo7 ]
Bonjour à tous.Pourquoi mon site apparait dans google avec le nom : "Page sans titre".Pourtant j'ai mis un titre à ma page d'accueil.
Problème de Masterpage dans Masterpage [ par nerone21 ]
Bonjour les codeurs,Alors je suis un super noob en ASP.NET et j'ai un problème de masterpages.Je m'explique, c'est très simple: j'ai voulu mettre une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|