begin process at 2010 09 04 09:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[C#] Placement du scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Placement du scrollbar

mardi 22 février 2005 à 10:06:06 | [C#] Placement du scrollbar

oberown

Comment faire en code-behind pour placer la hauteur du scroll bar ?

Merci
mardi 22 février 2005 à 13:28:06 | Re : [C#] Placement du scrollbar

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut que tu écrives du javascript, tu ne peux pas directement interragir avec le navigateur avec le code behind

Ce que tu peux faire par contre, c'est de placer une ancre, et de rediriger vers tapage.aspx#tonancre

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : scrollbar, placement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

placement du global.asa dans un sous-dossier [ par sbertrand ] Bonjour,j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs. Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à TousJe suis nouveau sur le Forum ainsi que dans le développement ASP.NET. Malgré tout, je trouve cette technologie géniale et vraiment compl Ajouter une ScrollBar sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à tous,Je suis toujours à la recherche d'une technique me permettant de rajouter une scrollbar sur un DataGrid.J'ai trouvé de choses du type : scrollbar [ par bfiguig ] bonjour, comment pourrais-je changer la couleur d'un scrollbar des que je fais passer la souris dessus affichage en MFC [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage dans une fenêtre en MFC. J'utilisais dans un premier temps la fonction OnDraw pour effectuer le rafraichessement Probleme de jeu d'enregistrement [ par mezzanine ] Par l'intermédiaire d'un formulaire d'authentification (login et password), je propose à des membres qui ce seront inscrits préalablement d'accéder à champ de texte fixe+scrollbar+tableau... [ par caro1302 ] Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci:Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe...parce que je veux p scrollbar + webforms + ControleUser [ par rabbiwan ] BonjourVoila j'ai un petit problème d'affichageJ'ai un form.aspx où je met dedans un controleuser qui permet de gérer un treeview free et pas mal : ht Supprimer la ScrollBar d'un TextBox [ par LOUTTY ] Salut,Je voulais juste savoir si ct possible de supprimer la scrollbar vertical d'un textbox multiline pour avoir juste une grande case ou on peut aff Repositionnement de la scrollbar apres postback [ par cabbry ] Bonjour, j'aimerai repositionner ma scrollbar au bon endroit avec un Postback, sans utiliser smartnavigation=true. J'ai trouvé le code à l'adresse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales