begin process at 2012 02 12 13:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[C#]Pb récuparation d'une valeur dans EditItemTemplate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#]Pb récuparation d'une valeur dans EditItemTemplate

jeudi 21 septembre 2006 à 18:00:32 | [C#]Pb récuparation d'une valeur dans EditItemTemplate

oxayotl

Bonjour,
j'utilise dans mon projet un DataGrid avec ItemTemplate et EditItemTemplate

Je pense ne pas être le seul à avoir le problème, je voulais savoir comment on pouvait intéragir avec les valeurs contenues dans le EditItemTemplate. Par exemple, j'envoie sans problème des valeurs dans un ControlUser situé dans l'EditItemTemplate mais ensuite, aucun moyen de récupérer des valeurs provenant de ce même ControlUser.

Je voulais savoir si vous aviez la réponse à mon problème que j'essai à chaque fois de contourner mais là, je dois prendre le problème de face (ou en pleine face plutôt )

Merci à vous

Cette discussion est classée dans : problème, pb, valeurs, edititemtemplate, récuparation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB W3JMAIL [ par Matdes ] J'ai récupéré un petit programme W3jmail destiné à automatiser l'envoie d'e.mail dans un intranet sans que les utilisateurs soient obligés de saisir l Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr pb connexion Active Directory [ par neferti ] Bonjour ,Je suis en stage et j'ai un petit problème de connexion à Active Directory en asp (connexion LDAP).Le problème est que "GetObject" n'est pas pb d'accents [ par amorosalain ] SAMSur une application asp.net/c# administrant une base de données Sql server, certaines informations sont enregistrées dans des fichiers ou exportées pb d'acces aux méthodes entre 2 DLL [ par ftache ] bonjourproblème rencontré en VB.NET + ASPXvoici mon problème :j'ai deux projets constituant deux DLL comprenant chacun un namespace Lors j'essayé dans [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la [VB] Problème avec des variables de classe [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJ'ai une page dans laquelle je dois utiliser pour la plupart des méthodes des valeurs identiques. J'ai donc  déclaré des variables de cl Problème 2 DropDownlist dans un EditItemTemplate [ par laraignee12 ] Bonjour,J'ai 3 tables ACCESS  : Table1   City   SubdivisionTable1<th bordercolor="#000000" bgcolor="#c0c0c Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales