begin process at 2010 03 17 07:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

C# - PB Accès UserControls d'une class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# - PB Accès UserControls d'une class

lundi 24 novembre 2008 à 18:05:09 | C# - PB Accès UserControls d'une class

cboulas

Membre Club
Bonjour,

Je lute depuis presque 3 jours, mais là je lache le truc. je devais convertir un site de VB 1.1 à C# 3.5 en WebForms.

Tout se passe bien, sauf que j'ai un UserControl qui est la pièce maitresse du site, qui permet de faire communiquer les usercontrol entre eux.

J'ai transformer ce usercontrol en class. Lorsque cette class était un encore un usercontrol (autrefois, dans une foret... je divague... désoler) j'avais des erreurs type "...truc circulaire..." bien j'ai donc décider de tout passer en class. mais là j'ai un pb que je ne résoud pas du tout. je n'arrive pas à accéder aux autres usercontrol. comment dois-je faire ??? j'ai tenter l'enregistrement dans le web.Config mais rien, j'ai aussi tenter de repasser cette classe en UserControl mais j'ai des pb circulaire (même avec un batch=false dans le web.config ça passe plus), et aussi des pb d'appel de ce usercontrol. bref comment je peux intencier ces usercontrol que j'aimerais mettre par la fenêtre.

MErci, d'avances

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : pb, web, class, accès, usercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui Pb accès aux fichiers en local [ par Rouanou ] Hello à tous,Mon pb :lorsque que je manipule des fichiers avec ASP sur ma machine (IIS 5) les scripts tournent dans le vide et je suis obligé de rebou Code Behind usercontrol [ par micko75 ] bonjour, apparemnt vu vos post du mois de novembre 2003 qqn peut m'aider lol ...Voici mon probleme :je souhaite faire appel à une methode d'un usercon PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web [ par fitzjames ] Bonjour,Je sais si c ici que je doit poser ma question...J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai affic Pb Page WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat [Pb]UserControl [ par Alex28 ] Salut Amis développeurs!! Petit soucis de UserControl. J'ai placé dans ma page .ascx une DropDownList et je voudrais récupérer la valeur de l'item sé pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT pb accès fichier sous ASP [ par hikker ] bonjour,je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet server ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche Mail : PB, je comprends pas ! [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, voila, je debute en ASP et j'ai un form ki est sencé envoyé un mail lors de la validation. Mais voila, ca marche pas et je ne voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales