begin process at 2012 05 27 20:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

C#.net recupération liste applications installé sur des machines pour comparaison

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C#.net recupération liste applications installé sur des machines pour comparaison

lundi 27 avril 2009 à 16:31:47 | C#.net recupération liste applications installé sur des machines pour comparaison

ecco27

bonjour

j'aimerais créer une application qui me permette de connaitre les programmes installés sur un client et de comparer avec une liste blanche d'application autorisé.
cette application doit envoyer la liste des programmes installés au serveur, et récupérer les règles de sécurités du serveur, et de vérifié si ces règles sont respectées

coté client  :
- récupérer les règles
- executer les règles

coté serveur:
- Permettre de définir la liste des règles de sécurité à un user et de lui envoyer
- Un usercontrol de configuration

quelqu'un aurait une idée
merci

cordialement ecco27
mardi 28 avril 2009 à 00:43:28 | Re : C#.net recupération liste applications installé sur des machines pour comparaison

titeoe

Bonjour,

qu'appelles tu regles de sécurité ?

pour connaitre la liste des programmes installés > scanne la registry
si tu parles des regles de type Policy , tu peux sans doute les scanner avec du WMI.

Dans les 2 cas, il te faudra installer un éxécutable sur chaque PC a scanner.

Cette discussion est classée dans : net, application, serveur, liste, règles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur [ par malhivertman1 ] Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message :"Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web exe ASP.NET DDE OPC [ par hippodev ] Bonjourje ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne vois pas d'autre correspondant aux developpement en ASP.NET Donc je suis a la recherche Deploiement Application Asp.net Impossible [ par lawraC ] Bonjour,nous rencontrons dans notre équipe un problème de taille.Un de mes collègues a voulu mettre à jour une appli sur le serveur de production.Le m Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... Client riche en .net [ par AzizMaroc ] Bonsoir tous les développeurs J'ai déjà développe une petite application en .net, il s'agit d'un client lourd (application cliente graphique), mais execution [ par asmaa17 ] salut,je veux creer une application qui permet chaque instant de verifier la liste des personnes en retard et les envoyer au directeur de resource hu cahier de charge [ par zinebtsdi ] bonjour, je souhaite realisée une application avec asp.net ou vb.net et SQL server, c'est pour cela je vous demande un cahier de charge bien expliqué probleme a la creation d'une application web asp.net [ par casa_sniper ] Slt tout le monde , j'ai besoin d'aide , Mon probleme est ; quand je veux creer un nouveau projet asp.net sur l'editeur vs.net ca se fait pas , il ya Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site une idee pour envoyer un liste de ASP3 vers .Net [ par Jackboy ] Bonjour !Quelqu'un à une petite idée pour soumettre une liste (vector, array, etc.) de ASP3 vers .Net.En fait une vielle application en asp3 doit corr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales