begin process at 2012 05 27 20:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

lundi 29 juin 2009 à 21:23:17 | C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

likemuz25

Allo tout le monde!

Je voudrais simplement savoir comment est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par un seul click sur un bouton que j'aurais créé moi même?

Je suis en C# en Visual Studio 2005 et c'est sous une application Web.

Merci beaucoup d'avance!

Né pour apprendre ...

mardi 7 juillet 2009 à 11:53:00 | Re : C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

nassimpat7

Salut,

Essaye un truc comme ça :

Button1.Attributes.Add("onclick","window.open('url')");

De cette façon tu peux rajouter n'importe quel attribut dynamique et lui associer une valeur.
 A+

mardi 7 juillet 2009 à 14:53:59 | Re : C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

likemuz25

Avec cette astuce, j'ai mi la ligne de code directement dans le code de mon bouton, comme ceci:

protected void btnNouvOnglet_Click(object sender, EventArgs e)
{
         btnNouvOnglet.Attributes.Add("onclick", "window.open('http://google.ca')");
}

et tout ce que ça me donne, c'est que ça l'ouvre google dans une nouvelle fenêtre.

Il faudrait qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet.

Merci

Né pour apprendre ...

mardi 7 juillet 2009 à 14:54:52 | Re : C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

likemuz25

Avec cette astuce, j'ai mi la ligne de code directement dans le code de mon bouton, comme ceci:

protected void btnNouvOnglet_Click(object sender, EventArgs e)
{
         btnNouvOnglet.Attributes.Add("onclick", "window.open('http://google.ca')");
}

et tout ce que ça me donne, c'est que ça l'ouvre google dans une nouvelle fenêtre.

Il faudrait qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet.

Merci

Né pour apprendre ...

mardi 7 juillet 2009 à 15:46:28 | Re : C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

nassimpat7

A ce moment là,
tu peux faire ça :
bt.Attributes.Add("target","_blanc");
bt.Attribute.Add("onclick","document.location.href='URL'")

J'ai pas testé, tu me dira si c'est bon.

A+

mardi 7 juillet 2009 à 16:36:23 | Re : C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

likemuz25

C'est étrange, puisque c'est comme si ça m'ouvrait plusieurs fois ma page dans la page courante. Donc, dépendant du nombre de fois que je click sur mon bouton, je peux faire exactement le même nombre de click sur le bouton précédent (Alt + Gauche) d'IE.

Né pour apprendre ...

mardi 7 juillet 2009 à 17:00:45 | Re : C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

nassimpat7

Sinon tu met ton target="_blanc" sur ton form, 2 façon:
<formid="form1"runat="server"target="_blank"/>
ou
form1.Target = "_blanc";

garde ce code:
Bt.Attributes.Add(
"onclick", "document.location.href='http://www.google.fr'");

Par contre je te conseil de placer ton code dans Page_Load ou Page_Prerender, comme ça tes attributs seront affectés une fois la page chargée.
mardi 7 juillet 2009 à 17:12:33 | Re : C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

likemuz25

J'ai mis:
form1.Target = "_blanc";
Bt.Attributes.Add("onclick", "document.location.href='http://google.fr'");

Mais, ça l'ouvre encore le lien dans une nouvelle page. =(

De plus, si tu le sais (sinon c'est pas grave), comment je peux faire pour exécuter une méthode directement après le Page_Load, mais sans qu'elle soit appelée?

Merci pour ton aide

Né pour apprendre ...

mardi 7 juillet 2009 à 17:44:06 | Re : C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

nassimpat7

Réponse acceptée !
Concernant ton buton, je pense que ça être difficil de faire ce que tu veux. Avec lien un lien Hypertext ça passerait beaucoup mieux (asp:HyperLink ou a href).

Sinon pour l'autre question:

·          Page_Init : Appelé lorsque l'évènement Init se déclenche. Elle est appelée avant toute opération sur la page.

·           Page_Load : Pendant cet événement, vous pouvez effectuer une série d'actions pour créer votre page ASP.NET pour la première fois ou répondre aux événements côté clients qui résultent d'une publication.

·          Page_DataBind : L'événement DataBind se produit quand on veut lier des données à la page (nous verrons cela plus tard).

·          Page_PreRender : L'événement PreRender est déclenché juste avant que l'état d'affichage soit enregistré et que les contrôles soient affichés. Vous pouvez utiliser cet événement pour effectuer toute opération de dernière minute sur vos contrôles.

·          Page_Unload : Une fois qu'une page a été affichée, l'événement Page_Unload se déclenche. Cet événement est approprié à la réalisation d'un travail final de nettoyage, tel que le nettoyage des connexions ouvertes de base de données, la suppression d'objets ou la fermeture de fichiers ouverts.

A+

mardi 7 juillet 2009 à 22:07:32 | Re : C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

likemuz25

Le Page_Unload s'exécute bien juste après la méthode Page_Load. Pour ça, c'est parfait.

Le seul problème c'est que quand le code du Page_Unload s'exécute, la page suposément loader par Page_Load n'est pas encore affichée.

Comment je fais pour que le code du Page_Unload soit exécuté après le Page_Load comme il le fait déjà, mais qu'en plus, on ait le temps de voir la page que devrait affiché le Page_Load avant que le code du Page_Unload soit exécuté?

Le but de cela est parce que je fais une fonction qui verifie le temps de Session d'un utilisateur quelconque. Il faut donc que la page puisse s'être affiché et qu'après je calcule si sa session est expirée ou non.

Merci

Né pour apprendre ...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, web, onglet, nouvel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi ouvrir un raccourci vers un page web dans un nouvelle page [ par ravat ] salut J'ai créé un raccourci sur le bureau vers une page web que j'ai developpée, le probleme est qu'à chaque fois que j'ouvre cette page à partir de Ouvrir en lecture une image Web [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais récupérer une image qui se trouve à une URL donnée, afin de pouvoir l'insérer dans SQLServer. J'ai essayé de faire ceci : Stream ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre [ par donomar ] en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me AJAX et boutons dynamiques [ par Gastaropod ] Bon, j'ai un soucis assez déroutant.Pour mieux me faire comprendre, je vais expliquer le cheminement que parcoure mon appli afin que ce soit plus expl ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan ouvrir un doc. word en asp.net [ par beabea ] bonjour,j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003.je ne veux pas utiliser imports de la ddl office ca Bouton de telechargement ? [ par ouss2006 ] Bonjour ! Est ce que vous pouvez m'aider ? Ce n'est pas très compliqué ! Je suis en train de mettre en place un site intranet pour les utilisateurs d pb de création de nouvel objet asp.net [ par bastien30 ] Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris)l'objet asp:image afficher une web form à partir d'un bouton [ par janineinfo ] salut tt le monde,je voudrais afficher une webform à partir d'un bouton qui existe ds une autre webform, jai utilisé ce code mais ça n'a pas marché   

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales