Accueil > Forum > > > C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?
C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?
lundi 29 juin 2009 à 21:23:17 |
C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

likemuz25
|
Allo tout le monde! Je voudrais simplement savoir comment est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par un seul click sur un bouton que j'aurais créé moi même? Je suis en C# en Visual Studio 2005 et c'est sous une application Web. Merci beaucoup d'avance! Né pour apprendre ...
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 11:53:00 |
Re : C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton?

nassimpat7
|
Salut,
Essaye un truc comme ça : Button1.Attributes.Add("onclick","window.open('url')");
De cette façon tu peux rajouter n'importe quel attribut dynamique et lui associer une valeur.
A+
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 14:53:59 |

likemuz25
|
Avec cette astuce, j'ai mi la ligne de code directement dans le code de mon bouton, comme ceci: protected void btnNouvOnglet_Click(object sender, EventArgs e) { btnNouvOnglet.Attributes.Add("onclick", "window.open('http://google.ca')"); } et tout ce que ça me donne, c'est que ça l'ouvre google dans une nouvelle fenêtre. Il faudrait qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet. Merci Né pour apprendre ...
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 14:54:52 |

likemuz25
|
Avec cette astuce, j'ai mi la ligne de code directement dans le code de mon bouton, comme ceci: protected void btnNouvOnglet_Click(object sender, EventArgs e) { btnNouvOnglet.Attributes.Add("onclick", "window.open('http://google.ca')"); } et tout ce que ça me donne, c'est que ça l'ouvre google dans une nouvelle fenêtre. Il faudrait qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet. Merci Né pour apprendre ...
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 15:46:28 |

nassimpat7
|
A ce moment là, tu peux faire ça : bt.Attributes.Add("target","_blanc"); bt.Attribute.Add("onclick","document.location.href='URL'") J'ai pas testé, tu me dira si c'est bon.  A+
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 16:36:23 |

likemuz25
|
C'est étrange, puisque c'est comme si ça m'ouvrait plusieurs fois ma page dans la page courante. Donc, dépendant du nombre de fois que je click sur mon bouton, je peux faire exactement le même nombre de click sur le bouton précédent (Alt + Gauche) d'IE. Né pour apprendre ...
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 17:00:45 |

nassimpat7
|
Sinon tu met ton target="_blanc" sur ton form, 2 façon: <formid="form1"runat="server"target="_blank"/> ou form1.Target = "_blanc";
garde ce code: Bt.Attributes.Add("onclick", "document.location.href='http://www.google.fr'");
Par contre je te conseil de placer ton code dans Page_Load ou Page_Prerender, comme ça tes attributs seront affectés une fois la page chargée.
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 17:12:33 |

likemuz25
|
J'ai mis: form1.Target = "_blanc"; Bt.Attributes.Add( "onclick", "document.location.href='http://google.fr'"); Mais, ça l'ouvre encore le lien dans une nouvelle page. =( De plus, si tu le sais (sinon c'est pas grave), comment je peux faire pour exécuter une méthode directement après le Page_Load, mais sans qu'elle soit appelée? Merci pour ton aide Né pour apprendre ...
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 17:44:06 |

nassimpat7
|
Réponse acceptée !
Concernant ton buton, je pense que ça être difficil de faire ce que tu veux. Avec lien un lien Hypertext ça passerait beaucoup mieux (asp:HyperLink ou a href). Sinon pour l'autre question: · Page_Init : Appelé lorsque l'évènement Init se déclenche. Elle est appelée avant toute opération sur la page. · Page_Load : Pendant cet événement, vous pouvez effectuer une série d'actions pour créer votre page ASP.NET pour la première fois ou répondre aux événements côté clients qui résultent d'une publication. · Page_DataBind : L'événement DataBind se produit quand on veut lier des données à la page (nous verrons cela plus tard). · Page_PreRender : L'événement PreRender est déclenché juste avant que l'état d'affichage soit enregistré et que les contrôles soient affichés. Vous pouvez utiliser cet événement pour effectuer toute opération de dernière minute sur vos contrôles. · Page_Unload : Une fois qu'une page a été affichée, l'événement Page_Unload se déclenche. Cet événement est approprié à la réalisation d'un travail final de nettoyage, tel que le nettoyage des connexions ouvertes de base de données, la suppression d'objets ou la fermeture de fichiers ouverts.
A+
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 22:07:32 |

likemuz25
|
Le Page_Unload s'exécute bien juste après la méthode Page_Load. Pour ça, c'est parfait. Le seul problème c'est que quand le code du Page_Unload s'exécute, la page suposément loader par Page_Load n'est pas encore affichée. Comment je fais pour que le code du Page_Unload soit exécuté après le Page_Load comme il le fait déjà, mais qu'en plus, on ait le temps de voir la page que devrait affiché le Page_Load avant que le code du Page_Unload soit exécuté? Le but de cela est parce que je fais une fonction qui verifie le temps de Session d'un utilisateur quelconque. Il faut donc que la page puisse s'être affiché et qu'après je calcule si sa session est expirée ou non. Merci Né pour apprendre ...
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, web, onglet, nouvel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ]
Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi
ouvrir un raccourci vers un page web dans un nouvelle page [ par ravat ]
salut J'ai créé un raccourci sur le bureau vers une page web que j'ai developpée, le probleme est qu'à chaque fois que j'ouvre cette page à partir de
Ouvrir en lecture une image Web [ par zigxag ]
Bonjour !Je voudrais récupérer une image qui se trouve à une URL donnée, afin de pouvoir l'insérer dans SQLServer. J'ai essayé de faire ceci : Stream
ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre [ par donomar ]
en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me
AJAX et boutons dynamiques [ par Gastaropod ]
Bon, j'ai un soucis assez déroutant.Pour mieux me faire comprendre, je vais expliquer le cheminement que parcoure mon appli afin que ce soit plus expl
ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ]
je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan
ouvrir un doc. word en asp.net [ par beabea ]
bonjour,j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003.je ne veux pas utiliser imports de la ddl office ca
Bouton de telechargement ? [ par ouss2006 ]
Bonjour ! Est ce que vous pouvez m'aider ? Ce n'est pas très compliqué ! Je suis en train de mettre en place un site intranet pour les utilisateurs d
pb de création de nouvel objet asp.net [ par bastien30 ]
Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris)l'objet asp:image
afficher une web form à partir d'un bouton [ par janineinfo ]
salut tt le monde,je voudrais afficher une webform à partir d'un bouton qui existe ds une autre webform, jai utilisé ce code mais ça n'a pas marché
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|