begin process at 2012 05 27 20:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

C#.net Comment faire pour que lors du click sur le bouton précédent de IE on affiche une fenêtre expirée?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C#.net Comment faire pour que lors du click sur le bouton précédent de IE on affiche une fenêtre expirée?

lundi 13 juillet 2009 à 16:58:42 | C#.net Comment faire pour que lors du click sur le bouton précédent de IE on affiche une fenêtre expirée?

likemuz25

Bonjour! Je conçoit une petite fonction qui s'occupe de la session de l'utilisateur pour savoir quand son temps est expirée et quand sa session est expirée, s'il click sur le bouton précédent d'IE, qu'il soit rediriger vers une page disant que 'La page Web a expiré' comme le fond les sites web des banques.

Comment puis-je effectuer cela?

Né pour apprendre ...

mardi 13 avril 2010 à 20:04:20 | Re : C#.net Comment faire pour que lors du click sur le bouton précédent de IE on affiche une fenêtre expirée?

ahmedkhalifa

comment faire action dfe bouton ajouter sous c sharp

totobedda

Cette discussion est classée dans : bouton, ie, click, précédent, expirée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd variables [ par eukalherria ] Bonjour, Je suis débutant en dotnet, et j'ai un petit probleme de variable. Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmettre une variable de Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre [ par gama71 ] récuperer le num de cellule du datagrid quand je click sur le bouton de celle ci [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme au niveau des cellules de mon datagrid.j'ai un datagrid avec des boutons, et des données, je veux que qua formulaire asp.net2 safari [ par robbielove ] bonjour,j'ai créé un formulaire comprenant plusieurs usercontrols (chacun avec des champs, un bouton précédent avec la propriété CausesValidat Empecher Post sur un evenement click... [ par Bubuss ] Voilà j'ai un bouton généré dans un control composite et j'ai une fonction Javascript associé au onclickCe bouton est destiné à une utilisation client position du scroll lors d'un click [ par hay2006 ] salut,je voudrais savoir coment conserver la position du scroll lors d'un click sur un bouton qui se trouve au beau milieu d'une page assez longue mal ModalPopupExtender : Fermeture de la modal lors d'un click sur un bouton [ par Alexandre Marlot ] Bonjour,Mon problème est très simple. Je voudrai lorsque je click sur un bouton qui se trouve dans mon ModalPopupExtender faire des actions (coté serv itemCommand [ par mohamed222222 ] Salut à tous !!!J'ai un gros probléme !!!En fait dans un datagrid je mets des boutons. Et lorsque je click sur ce bouton je veux éxecuter une commande Placeholder + Webusercontrole +evenement [ par abdo_fr07 ] <span style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-bidi-font-family: 'Times New Roman';

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales