begin process at 2012 05 27 19:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

[c#] Modification d'un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c#] Modification d'un GridView

jeudi 18 mai 2006 à 15:17:45 | [c#] Modification d'un GridView

cnguyen

Bonjour, j'ai un GridView et le probleme cest que lorsque je fais modifier, rien ne se modifie...Pourquoi???
Avec cette page il me dis :
"@date n'est pas declarée" et lorsque je fais pour OldValuesParameterFormatString="{0}"et que je fais pas original_{0}, sa s'execute mais sa me modifie rien
Voici ma page :

< asp : SqlDataSource ID ="SqlDataSource1" runat ="server" ConnectionString =" <%$ ConnectionStrings:ldapConnectionString2 %> "
ProviderName =" <%$ ConnectionStrings:ldapConnectionString2.ProviderName %> "
SelectCommand ="SELECT [id], [userid], [date], [projet], [activite], [duree], [commentaire] FROM [cra] WHERE (([date] LIKE '%' + @date + '%') AND ([date] LIKE '%' + @date2 + '%') AND ([userid] = @userid)) ORDER BY [date]"
DeleteCommand ="DELETE FROM cra WHERE (id = @original_id)"
UpdateCommand ="UPDATE cra SET date = @date, projet = @projet, activite = @activite, duree = @duree, commentaire = @commentaire WHERE (id = @original_id)"
InsertCommand ="INSERT INTO [cra] ([userid], [date], [projet], [activite], [duree], [commentaire]) VALUES (@userid, @date, @projet, @activite, @duree, @commentaire)" OldValuesParameterFormatString ="original_{0}">
< SelectParameters >
< asp : ControlParameter ControlID ="DDL_Annee" Name ="date" PropertyName ="SelectedValue"
Type ="String" />
< asp : ControlParameter ControlID ="DDL_Mois" Name ="date2" PropertyName ="SelectedValue"
Type ="String" />
< asp : ControlParameter ControlID ="LB_Identifiant" Name ="userid" PropertyName ="Text"
Type ="String" />
</ SelectParameters >
< InsertParameters >
< asp : Parameter Name ="userid" Type ="String" />
< asp : Parameter Name ="date" Type ="String" />
< asp : Parameter Name ="projet" Type ="String" />
< asp : Parameter Name ="activite" Type ="String" />
< asp : Parameter Name ="duree" Type ="Double" />
< asp : Parameter Name ="commentaire" Type ="String" />
</ InsertParameters >
< UpdateParameters >
< asp : Parameter Name ="date" Type ="String" />
< asp : Parameter Name ="projet" Type ="String" />
< asp : Parameter Name ="activite" Type ="String" />
< asp : Parameter Name ="duree" Type ="Double" />
< asp : Parameter Name ="commentaire" Type ="String" />
< asp : Parameter Name ="original_id" Type ="Object" />
</ UpdateParameters >
< DeleteParameters >
< asp : Parameter Name ="original_id" Type ="Object" />
</ DeleteParameters >
</ asp : SqlDataSource >

Cette discussion est classée dans : asp, date, type, name, parameter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer la date du jour dans une textbox [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas a mettre la date du jour dans ma textbox lorsque elle est dans un FormView. Comment dois je faire, pour que ma textbox prenne l fonction split en asp [ par DtOm99 ] bonjour,j'ai une chaine du type "texte1;texte2;texte3" etc... que je voudirais transformer en :"texte1""texte2""texte3"bref remplacer le séparateur "; afficher une enregistrement de type Mémo en asp [ par albazouz ] je veux afficher une enregistrement de type Mémo en asp à partir d'une base de données access mais le pb que elle s'affiche mais pas avec la mise en t date en asp [ par sanaalegria ] Bonjour,Alors je creer un site en asp qui gere des projets divers,ma base de donnees est stockees sous SQlserver, avec un champs dat de type date,un u Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ] Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas convertir une date à en minute en asp [ par mary_tssi ] je veux convertir une date s'écrit comme ça 130:52:63 en minutesous le  language asp Procedure qui a trop d'arguments specifiés [ par bootchoz ] Salut a vous ! J'obtiens ce message d'erreur :Procedure or function InsertRole has too many arguments specifiedvoila une partie de mon pb update [ par bootchoz ] bonjour,j'effectue un update sur 1 gridview (3 champs de date) mais rien ne se passe.voila ma requete :CREATE PROCEDURE UpdateRole @wwid_pers varchar( Erreur de syntaxe après requête SQL insert [ par syl62 ] Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2007!!!je rencontre un problème concernant une requête SQL INSERT. Pour un champ bien précis, dès q Erreur avec GridView et DropDownLists [ par elpens ] BonjourVoilà en quoi consiste mon problème :J'ai un gridView. Quand j'édite mon gridView, j'ai 2 controles dropDownList. Quand je change d'index sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales