begin process at 2012 05 27 19:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

[C#] Liaison de DropDownList dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Liaison de DropDownList dans un GridView

mercredi 17 mai 2006 à 20:07:04 | [C#] Liaison de DropDownList dans un GridView

cnguyen

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'était possible de lier 2 DDL d'un gridview???
Car j'ai effectué une manipulation consistant à creer 2 DDL en dehors du GridView puis dans les edittemplate, j'ai fais glisser les DDL à l'interieur.
Le probleme c'est que lorsque je fais ma requete UPDATE, le gridview n'arrive pas à lire les données qui sont dans les DDL.
Est-ce une mauvaise manip de ma part??Existe-il une autre technique??

Merci

Cette discussion est classée dans : ddl, gridview, dropdownlist, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList dans GridView [ par fabienmennechet ] Bonjour à tous,voici mon problème : sur une page web, j'ai un gridview remplit par un dataset. Dans ce gridview, il y a une colonne de dropdownlist qu Modification d'un GridView avec DropDownList [ par cnguyen ] Bonjour,Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. Pour dropDownList dans un GridView [ par nicesmile ] J'ai suivi ce lien (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms178294.aspx) pour pouvoir remplir mon GridView à part le fait que j'ai utilisé une comma inserer une dropdownlist dans une gridview [ par angelimad ] bonjour,je cherche tous simplement a inserer une dropdownlist dans ma gridview, les types de champs que je trouve dans les taches de la gridview conti Filter un GridView par des linkButton [ par amdsources ] Bonjour , J'ai un gridview que je filtre avec 3 DropDownList, et j'ai 5 linkButton j'aimerais que a chaque que l'utilisateur fasse une recherche avec remplir une dropdownlist [ par yassinozi ] bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exemple Gridview dynamique avec classe ITemplate [ par debladz ] Bonjour à tous et à toutes Pour mon application (code-behind en C#), j'utilise un Gridview créé dynamiquement grâce à une classe ITemplate. En effet, Récupération des données avec un Gridview dynamique [ par debladz ] Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de récupération de données avec mon Gridview. Alors voilà, mon gridview est crée dynami DropDownList ----> bizarre [ par dublow ] Bonjour à tous, J'ai une question en rapport avec une dropdownlist. J'ai crée un DataSet avec 2 DataTables (Fournisseur et commande) Datatable Four Changer Requete sqldatasource gridview avec dropdownlist [ par ceinoxe ] Bonjour, Dans mon application web ASP.Net, j'ai une drowpdownlist avec différentes villes et un gridview avec plusieurs colonnes dont une colonne "VI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales