begin process at 2012 05 27 19:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[C#=> ASP.NET] Onrowcommand dans un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#=> ASP.NET] Onrowcommand dans un gridview

jeudi 28 mai 2009 à 14:34:45 | [C#=> ASP.NET] Onrowcommand dans un gridview

ddove53

Bonjour, je veux ouvrir la page correspondante à la cellule cliquée de la colonne "Username" et j' ai fait comme suit:
Dans ma page .ascx il ya:

<asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AutoGenerateColumns="False"
    <Columns>
            <asp:BoundField DataField="UserName" HeaderText="Utilisateur"
            SortExpression="UserName" />
        <asp:BoundField DataField="FirstName" HeaderText="Prenom"
            SortExpression="FirstName" />
    </Columns>
</asp:GridView>

Et dans ma page ascx.cs il ya:
protected void GridView1_RowCommand(object sender, GridViewCommandEventArgs e)
    {
        int NumLigne = Convert.ToInt32(e.CommandArgument);
        string sId = GridView1.Rows[2].Cells[2].Text;
        Response.Redirect(("Detail.aspx?ID=" + sId));
    }

J'obtiens pas le resultat que je veux. Pouvez-vous m'aider?
Merci.

Cette discussion est classée dans : page, ascx, gridview, username, onrowcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onrowcommand et gridview [ par ddove53 ] Bonjour, je veux ouvrir la page correspondante à la cellule cliquée de la colonne "Username" et j' ai fait comm gridwiew [ par verbeyst ] Bonjour,J'utilise un contrôle gridview  qui affiche sur plusiers pages le contenu d'une table  d'une DB Oracle.Lorsque je passe à la page suivante (ou [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa plusieurs updatePanels dans la meme page ? [ par foufoulol ] Bonjour, dans ma page default.aspx j'ai un updatepanel qui contient un menu contenant plusieurs boutons. Je veux que chaque bouton m'ouvre une gridvie Postbackurl et ascx [ par casa51 ] bonjour,voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx) envo apparence différente depuis ascx [ par taillecrayon ] Salut, une page aspx a une apparence différente(texte plus grand,textbox plus petite)alors que ce sont des éléments de la page ascx. Pour ce que je m' Treeview, gridview et updatepanel [ par niko14 ] Bonjour, voila mon soucis. J'ai une page dans laquelle j'ai un treeview. Lorsque je clique sur un noeud de ce treeview, j'alimente un gridview avec le changement de la page affichée [ par meldur74 ] Bonjour a tous. j'ai un problème a résoudre et je ne vois pas d'ou ca peut venir, alors je vous lance un appel à l'aide. dans une page développée en "Liens" et gridview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème :J'ai un gridview dans une page avec une colonne "Button" :            DataKeyNames="sujet_id" DataSourceID="SqlDataSource1 accéder à une page à partir d'une autre [ par darkolive ] Bonjour,Dans ma page 1 j'ai un Gridview,J'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, d'édition de données, et quand je la referme j'aimerais que le GridView

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales