begin process at 2010 02 10 16:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview

jeudi 11 janvier 2007 à 17:41:48 | [C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview

javajavajava

Bonjour,

je rencontre un petit probleme d'erreur javascript.
Je développe en ASP.NET 2.0 C#
Lorsque je met à jour mon gridview (databind) avec des champs contenant des apostrophes, une erreur javascript se produit ( ')' attendu ).
Qqu'un pourrait il m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance
jeudi 11 janvier 2007 à 17:57:36 | Re : [C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

regarde le code HTML généré et regarde si tu as pas une merde à ce niveau la, normalement les apostrophes ne devrait pas poser de problème, si oui dis nous un peu plus de détail et surtout regarde ou se trouve cette erreur dans le code HTML de la page. Ca nous permettra de corriger ca coté serveur :-)

Cyril - MVS - MCP
lundi 15 janvier 2007 à 11:50:28 | Re : [C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview

javajavajava

SAlut,
en fait cette erreur se produit uniquement lorsque mon gridview se trouve dans une fenêtre modale, je ne sais pas si cet indice ouvrira des possibilités de réponse...
lundi 15 janvier 2007 à 11:55:22 | Re : [C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview

jesusonline

Bonjour, que la page se trouve dans une modalpopup ne répond pas à ma question :-) regarde le code HTML généré et regarde ce qui pourrait cause ce problème. Cela fonctionne avec du texte sans apostrophe ?

Cyril - MVS - MCP
lundi 15 janvier 2007 à 12:04:25 | Re : [C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview

javajavajava

Réponse acceptée !
Finalement c'est bon, c'est juste moi qui code comme un pied lol

Dsl du dérangement :p
lundi 15 janvier 2007 à 12:26:26 | Re : [C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview

jesusonline

Je pense qu'il peut etre interessant de donner l'erreur si quelqu'un tombe sur ton erreur en faisant une recherche :-)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : javascript, erreur, gridview, qd, databind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Atlas-Gridview-Javascript [ par austinio ] Bonjour,    j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise des cat gridview erreur pagination ! [ par Troyan ] tout marche bien mais quand je met AllowPaging=true PageSize=10la premiere page marche mai [Erreur] Ajax + export GridView vers Excel [ par EMSIEN ] salut tout le monde,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Updat Intercepter une erreur de GridView [ par romagny13 ] Bonjourexiste t'il un moyen d'intercepter les erreurs effectuées dans un GridView dont la source de donnée est reglée sur une datasource (ObjectDataso Lien dans GridView [ par garcimor59 ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers une page q Erreur Javascript sur événement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai résolu mon souci précédent grace à ce lien : <a target="_blank" title="Enregistrer ses WebControl dans le web.config" temp_hr javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri Problême Javascript [ par azraeht ] Bonjour à tous! Voilà, dans le codebehind(c#) de ma page ASP.Net, si l'utilisateur n'a pas remplis comme il faut un formulaire je souhaite lui affiche gridview avec image bouton [ par mr_chafik ] bonjourj vais essayé d etre rapide, voilamon problem c que j essaye d insérer 1 image bouton  dan ma gridview mais a chaque fois j ai l meme erreur au MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ] Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales