begin process at 2012 02 13 09:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

C# Enregistrer un fichier uploadé dans une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# Enregistrer un fichier uploadé dans une base de donnée

mardi 17 avril 2007 à 14:35:49 | C# Enregistrer un fichier uploadé dans une base de donnée

javato

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut faire pour enregistrer un fichier upladé directement dans la base.
Pour l'instant ce que j'au réussi à faire c'est d'enregistrer dans la base le chemin d'accès d'un fichier uploadé dans un répertoire.

Mais je voudrais le mettre directement dans la base.
Comment je peux faire?

merci
bonne journée
mardi 17 avril 2007 à 21:33:47 | Re : C# Enregistrer un fichier uploadé dans une base de donnée

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Une petite recherche n'aurait pas été inutile...
Regarde cette source là par exemple :
http://www.aspfr.com/codes/ENREGISTRER-FICHIERS-DANS-BASE-DONNEES-RESTITUER_32582.aspx

A++,
Bonne soirée

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, base, donnée, uploadé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée cripté [ par Hanane ] BonjourJ'ai une base de donnée en fichier texte mais cripté, je veut convertir cette base de donnée en un fichier excel.Merci Enregistrement d'un fichier dans une base [ par guidal ] Bien le bonjour :)Voilà donc mon problème ...Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ...Le problème, c'est la Upload de fichier vers Base de Donnée [ par xylo2 ] Bonjour, depuis quelques jours, je cherche une méthode en ASP (JScript ou à défaut VBScript) afin d'uploader un fichier (réellement grâce au type IMAG Enregistrer une image dans une base de donnée [ par rom268 ] bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'aimerai pouvoir enregistrer une image dans une base de donnée, en passant par un mini formulaire pour specifier Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ] Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée [ par zekotch ] salut , j'ai créer mon site web. J'ai une base de données et des fichier pdf. je voudrais savoir comment je fais pour stocker mes liens dans ma base d enregister un fichier dans une base de donnée [ par gharsallah ] merci d'avance[^^happy10] enregistrer checkboxlist dans une table de la base de donnée [ par yassin59 ] bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer les cases coché d'une checkboxlist dans une base de données? cela la dit la table ou je souhaite enregis importation fichier csv, puis insertion dans base de données mysql [ par celdu7 ] Bonjour. Je travaille actuellement sur le site intranet d'une entreprise dans le cadre de mon stage. J'ai ajouté une page sur ce dernier afin que les application avec eclipse [ par rymaaa ] bonjour il faut que je réalise une application avec Eclipse ou (MyEclipse 8.5 M2). on utilisons une connexion avec la base de donnée my sql query brow

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales