begin process at 2012 02 13 10:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

en c#, echange de données entre sites web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

en c#, echange de données entre sites web

vendredi 17 septembre 2004 à 12:50:27 | en c#, echange de données entre sites web

ammounatn

c 1 besoin

c 1 besoin

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide: j'ai deux serveur web, donc deux site, et des données que je doit enchager entre eux.
chacun des deux sites va recevoir et envoier des données de ou vers l'autre!!
comment je peu faire en asp.net sous c#?
les données sont des informations simples, des strings.
l'un des sites va etre tjr en attente de recevoir une demande de l'autre à laquelle il doit répondre automatiquement.
quelqu'un peu m'aider?
merci
mardi 21 septembre 2004 à 15:49:13 | Re : en c#, echange de données entre sites web

ErB

des queystring

erb

http://ymages.com

hebergement haut de gamme >>> asp / asp.net, ..., SQL,MySQL :
http://www.webhost4life.com/default.asp?refid=seberri
samedi 25 septembre 2004 à 00:06:40 | Re : en c#, echange de données entre sites web

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Développement d'un WebService sur chaque site.

Le site appelant devra alors appeler celui-ci simplement en fournissant les parametre de la fonction du WS.

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 25 septembre 2004 à 00:08:28 | Re : en c#, echange de données entre sites web

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour des exemples, ici :
- http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=347

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : web, données, recevoir, sites, echange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment INCLURE données de autres sites webs [ par senss ] Salut,en cold fusion j'étais capable d'aller chercher des données sur une autre page web. Comment le feriez-vous en asp ?Merci !Senss Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i extraction de données d'un datagrid web form [ par darkstone007 ] bonjour,j'ai un datagrid dont lequel j'ai inserer deux colonne modeles : l'une contient des checkboxes et l'autre des boutons liens.mon problème est l IIS : 2 Sites Web SSL mais une seule application ASP.NET ... [ par samfra ] Bonjour,1. Si je crée 2 sites web dans IIS, IIS me charge 2 instances de mon application.Est-ce que quelqu'un sait faire en sorte que ce soit la meme HELP ODBC [ par fredspv ] Bonjour,J ai fait une ptitte appli web en ASP.net, celle-ci fonctionne bien sur mon ordinateur, je me connecte sans probleme à une base de données inf Sécurisation des données [ par biiru ] Bonjour à tous, En fait je sais pas si mon message est bien placé au pire je laisserais les admin le déplacer. Voici ma question, je suis entrain de Besoin d'un coup de pouce pour bien démarrer [ par eltaris ] Bonjour, je dois faire un petit site assez simple mais qui demandera la possibilité de se loguer avec donc un login/mot de passe, qui dans l'ideal dev web.config pour deux URL et deux base de données [ par jovandovic ] bonjour Monsieur ;j'ai un problem ;dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit:<section name="nhibernate" type="System.Configu Sites web en boucle [ par cedricperes ] Bonjour   Il y a un ecran, a l'accueil, dans ma societe, ou je voudrais faire passer plusieurs sites web en boucle ( un site web toutes les 10 seconde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales