begin process at 2012 02 13 10:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

[C# 2.0] Création de variables dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C# 2.0] Création de variables dynamiques

mardi 31 octobre 2006 à 11:56:34 | [C# 2.0] Création de variables dynamiques

javajavajava

Bonjour,

je sollicite votre aide pour savoir si il est possible de créer des variables dynamiquement ?

Cela revient à disposer d'un moyen de pouvoir concaténer le contenu d'une variable avec le nom d'une nouvelle variable.

Par exemple avoir une boucle pour créer des variables plutot que de créer manuellement :
string var_1;
string var_2;
....

Quelqu'un aurait il une solution à ce probleme ?
mardi 31 octobre 2006 à 12:22:22 | Re : [C# 2.0] Création de variables dynamiques

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

non ce n'est pas possible (ou alors utiliser la reflection mais complétement inutile) dans ce genre de cas on utilise un tableau ou mieux encore une list :

List<String> strings = new List<String>();

strings.Add("toto");
strings.Add("truc");

strings[1] // "truc"

Cyril - MVS - MCP
mardi 31 octobre 2006 à 12:36:23 | Re : [C# 2.0] Création de variables dynamiques

javajavajava

okayyy merci pour ton aide :)

Cette discussion est classée dans : créer, variables, variable, création, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

constitution du nom d'une variable par la concatenation de variables [ par laguiff ] AU SECOURS!!!!!Comment puis-je faire pour créer une variable tableau dont le nom serait constitué de la valeur de deux autres variablesex : niv=1 variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables variable de sessions et Arrays dynamiques [ par thoraegir ] Salut,je cherche a stocker une matrice multidimmensionnel dynamique (ie : utilisation de redim) dans une variable de session... mais je bloque complet Variable de variable [ par ChemicalStof ] Bonjour, j'ai un code qui génère des noms de variables. J'arrive à récupérer ces noms en utilisant une boucle, mais sous forme de texte. Or, j'aimerai variable [ par yourspinner ] salut a tous g un prob avec les variables de session je c pas comment en crée plusieurs et puis kan l'utilisateur de mon site reviens a la page d'iden Variable globale en ASP [ par Futura ] Je suis entrain d'essayer de créer un caddy en asp avec des frames.Je cherche à créer des variables globales à toutes les frames.Merci pour votre aide Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID Problème variables [ par klem14 ] Salut à tous:J'ai un problème au niveau des variables de javascript.Elle vient du problème entre variable globale et variable locale.// une simple rés variable et formulaire .net [ par kaskran ] j'ai un petit soucis,j'ai de nombreuses variables global, des tableaux des arraylist etc etc, et j'ai un formulaire avec un button qui envoi une fonct Variable de session ne marchent pas :( [ par martones ] Bonjour ! Je voudrais vous demander comment faire passer les variables de session en asp car je dois corriger des "bugs" d'un site qui ne marche pas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales