begin process at 2012 05 27 19:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

c# aspnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c# aspnet

lundi 25 février 2008 à 10:37:14 | c# aspnet

foryou

bonjour;

je cherchais à partir de mon site intenet ouvrir un nouveau fichier excel si je clique sur un bouton;

protected

void Button1_Click( object sender, EventArgs e)

{

Microsoft.Office.Interop.Excel.

Application excel = new Microsoft.Office.Interop.Excel. Application ();

excel.Application.Workbooks.Add(

true );

excel.Visible =

true ;

}
ce code marche bien  si je travaille sur SharpDevelop  mais pour aspx(sous visual web developer) ça foctinne pas.aidez moi s'ils vs plait.
merci

lundi 25 février 2008 à 19:58:22 | Re : c# aspnet

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Avec SharpDevelop tu es en windows forms?
Et pas en web

Pour le web, il faut utiliser
context.Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel";
mardi 26 février 2008 à 10:55:01 | Re : c# aspnet

foryou

merci bcp nhervagault

j'ai remplacé excel.Visible par
context.Response.ContentType =
"application/vnd.ms-excel";

résultat fichier excel dont lequel est  inséré le bouton de la page aspx
excuse moi je débute en dotnet je sais pas comment résoudreça.

mardi 26 février 2008 à 11:35:29 | Re : c# aspnet

foryou

dites moi svp le fichier excel  est une page blanche (contient pas de lignes)
comment faire??

mardi 26 février 2008 à 13:16:35 | Re : c# aspnet

nhervagault

regardes si tu n'as pas la solution dans

Response.Expires = 0
Response.Buffer = True
Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel"
Response.AddHeader "Content-Disposition", "inline; filename=" &p_bstrFilename
ou
HttpContext.Current.Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" + p_bstrFilename);
Response.AddHeader "Content-Length", LenB(p_vBuffer)
Response.BinaryWrite p_vBuffer

vendredi 29 février 2008 à 13:35:29 | Re : c# aspnet

foryou

Bonjour ;
merci bcp nhervagault maintenant je cherche à exporter mon fichier excel to sqlserver en asp.net avez vs une idée merci .

vendredi 29 février 2008 à 21:43:22 | Re : c# aspnet

nhervagault

Alors tu as plusieurs solutions

Si 1 table sqlserveur 1 feuille excel
en passant par un dataset, cela doit etre possible

Sinon il y a SSIS de sql 2005, qui peut faire le boulot

Sinon il y a le code la main
mais tu peux lire une feuille excel comme une base de données
cf : connectionstrings.com par la chaine de connexion

Cette discussion est classée dans : application, excel, office, microsoft, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Excel/ActiveX - ASPNET 1.1.4... [ par lelej ] Bonjour, J'ai une application en VB qui fait appel à Excel via (CreateObject). Je l'ai déployé sur une machine et elle est tout a fait fonctionnelle. ASP et Excel [ par mery0 ] Bonsoir à tous,J'utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP :ExcelApp = new ActiveXO Export de crystal report en excel ne fonctionne pas coté client [ par kotor2000 ] Bonjour,je travaille sur un application web qui permet de générer différents rapports crystal en pdf ou en excel.Je sauvegarde les f Excel ne veut pas se montrer [ par Toutoune2176 ] Bonjour, Je réalise une application WEB en C# ASP.NET, il me faut ouvrir un fichier Excelexcel = new Excel.Application();excel.Workbooks.Add(Missing.V Connexion base de donnée [ par Larwin ] bonjour tout le monde.J'ai un bête problème que je n'arrive pas a solutionner...Je place le code directement pour expliquer la chose :Protected</font Editer Word & Excel sans office [ par Djzlouk ] Bonjour, J'ai un besoin relativement simple. J'ai des fichiers 'modeles' sur un serveur, et je voudrais générer ces fichiers avec quelques changemen Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" Bug sur Microsoft Office XP (ligne 297) [ par Flotte ] [green]Je viens d'acheteer Microsoft Office XP (version Etudiants). Je l'ai installé et pour ce faire ai du désinstaller Premium...Lorsque j'ai instal quitter excel [ par nivelles ] Bonjour,la commande VBA : application.quit me permet de fermer l'application mais pas de quitter excel.Quelle commande puis-je utiliser pour revenir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales