begin process at 2012 05 27 19:04:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[C# & ASP.NET] SelectedIndex et Pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C# & ASP.NET] SelectedIndex et Pagination

jeudi 9 mars 2006 à 10:49:09 | [C# & ASP.NET] SelectedIndex et Pagination

piqi89

Bonjour,
mon probleme est simple :
un datagrid, une pagination qui marche, mais une question :
Comment recuperer l'item selectionné page 2 ( pour la 1ère page,j'utilise monDataGrid.SelectedIndex ).
Quand je selectionne dans la page 2, l'item 1, je me retrouve avec l'item 1 de la page 1 vu que c'est le meme index.
merci
lundi 13 mars 2006 à 06:18:31 | Re : [C# & ASP.NET] SelectedIndex et Pagination

Yopyop

re,

y'a pas une propriété selectedpage ?

yopyop
lundi 13 mars 2006 à 06:21:40 | Re : [C# & ASP.NET] SelectedIndex et Pagination

Yopyop

pardon,

c'est CurrentPageIndex

mais si tu utilses le mode édition du datagrid, perso j'utilise 

mondatagrid.EditItemIndex = e.Item.ItemIndex

yopyop
mercredi 15 mars 2006 à 23:16:13 | Re : [C# & ASP.NET] SelectedIndex et Pagination

piqi89

Très bien je vais essayé ça.
merci pour la réponse ;)

Cette discussion est classée dans : asp, page, item, pagination, selectedindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u ASP et EXCEL [ par lau1969 ] Comment formater dans excel (mise en page : marge + orientation de la page) des données ouverte en asp dans excel via Tout fonctionne très bien sauf l word et asp [ par misterchabine ] bonjour ,Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le user i rediretion de page d'erreur [ par omaroch ] salutj'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur p ajout dans un form [ par zbe ] Bonjour a tous,Voila j'ai de page une qui est pageform.asp et lautre qui est une pop ou ce trouve un form pour uploader un fichier.dans ma pop je choi Sécurisé la page en asp [ par Kash93 ] Bonjour, Les pages Web que j'ai à faire son des fiches de renseignements des différentes personnes de l'entreprise. La modification de ses fiches ne p ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ] Bonjour,J'aimerais gérer des impressions depuis le web. Pour ce faire j'ai besoin de Crystal Report. Je n'arrive pas à afficher l'activeX de crystal r Forcer un login via une page ASP [ par jdescottes ] Bonjour,Je souhaite faire un dir dans un dossier depuis un script ASP mais pour rentrer dans mon dossier il faut se loguer avec le profil W2K.Comme fo Affichage d'élément enregistré [ par malerune ] bonjour, j'ai une page s'appelant Service.asp décrivant les caractéristique d'un service puis une page addService.asp permettant d'ajouter un nouveau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales