begin process at 2012 05 27 19:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource

mardi 3 novembre 2009 à 15:35:46 | [C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource

cedkat

Bonjour,

Volià, j'ai un objet utilisateur qui possède plusieurs propriété (nom, prenom, login, password, adresse, ect.)

Dans la formview que je lie à un objectDataSource, l'update me revoie un utilisateur rempli seulement avec les propriétés qui sont afichés et non pas avec toutes les propriété qui l'a lu.

Quelqu'un aurais t-il une idée de la chose ? et comment corrigé ce problème ?

Merci

Phoenix

Cette discussion est classée dans : problème, asp, formview, update, objectdatasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème mise à jour [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème : Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autr Problème de DropDownList dans un FormView [ par charlomolo ] Bonjour à tousVoilà je suis confronté face à un problème.J'ai fait un formulaire (FormView) afin d'insérer un nouveau contact dans une base de donnée problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb) [ par hana86 ] je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat timeout/session [ par verbeyst ] Bonjour, Je reprends un travail fait par un collègue. Il s'agit d'une appli asp.net, utilisant des sessions. Voici le scénario qui pose problème: L Problème ASP [ par bouquit ] Bonjour, Voilà je viens de créer un formulaire avec 10 actes mais je voudrais qu'il y ai un bouton qui permet d'en rajouter d'autres cela fait depui [ASP.Net] [C#] Problème avec multi UpdatePanel [ par Mentalalex ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mes UpdatePanel, un bout de code illustrera ca mieux que des mots OnTextChanged="search" autopostback="true" Width=" Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage) [ par neotof ] Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://aspsp Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page aide sur ASP.net [ par masdos ] salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVie Problème formview et textbox [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un contrôle formview en mode Insert. Donc dans ma balise j'ai les textbox dont leur contenu sera insérer dans ma base de donnée. Par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales